View a du boulot en ce moment , il est la le soir .
Ne vous inquitez pas .
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:36:34
T´inquiète on déconne
tchick
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:37:29
KESTENSSé TWA! tu est un Xenien! je le sent! tu essaye de rassurer le peuple! Mais le peuple n´est pas dupe! Viewtifuljoe a été enlevé!
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:39:28
Mdddddddrrrrrr tchick Oui c´est un xenien on va le battre ! !
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:50:32
Je viens tout les jours mais bon
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:51:53
Rohhhh mais heu fallait pas poster ! !
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:53:33
ben voila
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:05:21
A ben voila
On avait crut te perdre
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:05:21
Ah ben je préfère ca
On avais crut te perdre
-[i3ii7]-
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:06:55
je crois que c´est un clone ( mefions nous)
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:10:12
non en faite c´est moi .
tchick
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:30:49
Les aliens se jouent de nous !
atomic_69
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:46:36
je propose qu´on aille manifester demain
rdv 14h places de la république a paris
twister_2_3
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:10:20
Viewtifuljoe tu te rend compte le peulpe a voulu te remplacé mais moi je leur est dit nn donc tu devrai ban tchik le rebelle et worldcana car il a voulu te remplacé et installé un regime otoritaire sur le forum . ........ et comme moi je T soutenu je devien modérateur adjoint hhéhéhéhé dsl worldcana mais le peulple la décidé tu è le maillon faible o revoir
Bo, C bon j´avons jsui un Xenien et en prenant controle du forum jorret pu prevoir une atteque contre vs terrrien mais tchik est un rebelle et ma repéré donc mon plan coule a l´eau dsl je retourne ds ma galaxie " capitain . .......tu n´es po de notre galaxie mais du fond de la nuit capitain....!!
kidybang
Niveau 5
30 mars 2005 à 08:49:15
et merde, c´etait trop beau pour etre vrai :/
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:25
ouas mais en meme tps il sert a rien on lattendait pour le concours map fun
kidybang Posté le 30 mars 2005 à 08:49:15 et merde, c´etait trop beau pour etre vrai :/
tout a fait d´accord avec toi kidybang pour une fois ke c pas une connerie
atomic_69
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:12:14
resultat de la manifestation du 30 mars: nombre de manifestant:1 trajet:place de la rébublique jusqu´au métro(toujours place de la république) slogan:viewtifuljoe on aura ta peau!! émeute:oui nombre de panneau ou banderolle:1 nombre de représantant des forces de l´ordre prévenu:20 sancion pénale:48 heures de garde à vue et 200 € d´amendes