CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur porté disparu ??

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:35:40

Oué ! !! tchick le révolutionnaire ! !

Baab , nan c´est worldcana on a dit lol

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:35:46

arretez vos gaminerie .

View a du boulot en ce moment , il est la le soir .

Ne vous inquitez pas .

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:36:34

T´inquiète on déconne :ok:

tchick
tchick
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:37:29

KESTENSSé TWA! tu est un Xenien! je le sent! tu essaye de rassurer le peuple! Mais le peuple n´est pas dupe! Viewtifuljoe a été enlevé! :snif2:

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:39:28

Mdddddddrrrrrr tchick :rire2: Oui c´est un xenien on va le battre ! !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:50:32

Je viens tout les jours mais bon :doute:

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:51:53

Rohhhh mais heu fallait pas poster ! !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:53:33

ben voila :-)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:05:21

A ben voila :)

On avait crut te perdre :(

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:05:21

Ah ben je préfère ca :)

On avais crut te perdre :)

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:06:55

je crois que c´est un clone :doute: ( mefions nous) :dehors:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:10:12

non en faite c´est moi . :p)

tchick
tchick
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:30:49

Les aliens se jouent de nous !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:46:36

je propose qu´on aille manifester demain

rdv 14h places de la république a paris

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:10:20

Viewtifuljoe tu te rend compte le peulpe a voulu te remplacé mais moi je leur est dit nn donc tu devrai ban tchik le rebelle et worldcana car il a voulu te remplacé et installé un regime otoritaire sur le forum . ........ et comme moi je T soutenu je devien modérateur adjoint :rire2: hhéhéhéhé :ok: dsl worldcana mais le peulple la décidé tu è le maillon faible o revoir :content:

Bo, C bon j´avons jsui un Xenien et en prenant controle du forum jorret pu prevoir une atteque contre vs terrrien mais tchik est un rebelle et ma repéré donc mon plan coule a l´eau dsl je retourne ds ma galaxie " capitain . .......tu n´es po de notre galaxie mais du fond de la nuit capitain....!! :ange:

kidybang
kidybang
Niveau 5
30 mars 2005 à 08:49:15

et merde, c´etait trop beau pour etre vrai :/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:25

ouas mais en meme tps il sert a rien on lattendait pour le concours map fun

kidybang
Posté le 30 mars 2005 à 08:49:15
et merde, c´etait trop beau pour etre vrai :/

tout a fait d´accord avec toi kidybang :ok:
pour une fois ke c pas une connerie

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:12:14

resultat de la manifestation du 30 mars:
nombre de manifestant:1
trajet:place de la rébublique jusqu´au métro(toujours place de la république)
slogan:viewtifuljoe on aura ta peau!!
émeute:oui
nombre de panneau ou banderolle:1
nombre de représantant des forces de l´ordre prévenu:20
sancion pénale:48 heures de garde à vue et 200 € d´amendes

tchick
tchick
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:32:32

manifestants 4
toi, moi, mes belles basquettes ^^

Baab
Baab
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:03:01

atomic > J´i croi meme pas :lol:

La vidéo du moment