CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

createur de strat

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:59:28

personne ne conait un programe pour faire des strat sur des map en 2D plz

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:14:24

si rechercher est un programme, alors :rechercher: est une bonne methode :)

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
29 mars 2005 à 01:20:01

t´es pas marrant la tu voit sa m´aide pas sa si c´est pour mettre sa ecrit meme pas use pas t´es petit doit ( flood) :honte: :-)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:24:46

toi, tu es malin, au lieu de te plaindre, si tu suivais mon conseil et que tu recherchais ´strat´, bah tu aurais l´air moins con a essayer de faire la morale car tu aurais trouver les palns des maps ( j´ai pas vu de logiciel pour les strats, pourtant je suis un fan du forumm steampowere).
Dire :rechercher: c´est pas pour flooder, mais pour tourner ton regard dans la bonne direction. Je prefere dire :rechercher: que de faire la recherche a ta place. SI j´avais le topic en favoris, je te donnerais l´url, mais je l´ai pas, donc je fais ton boulot.

kidybang
kidybang
Niveau 5
29 mars 2005 à 10:07:35

mais tagueule der_ceth tu fait chier ton monde avec tes " rechercher", on est sur un forum, tu pourris l´ambiance ( qui est merdique au passage)!

si tu peux pas l´aider, ftpg et puis tu te casse!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:17:50

déjà cest ftpdg, et ya que moi qui aie le droit de l´utiliser, connard.

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
29 mars 2005 à 12:32:07

:lol: bijour tt le monde :) je vois que vous avez la forme der_ceth et hannibal :-)))

/ !\TOPIC A EFFACER/!\

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:34:57

kidybang :
Primo ) Tu n´aime pas l´ambience ? Mais bare toi vite ! Je te signal que l´ambience est mauvaise a cause de mec comme toi ! Der_CetH a aidé baucoup plus de personne que toi ( il fait des clé :):lol:!).
C´est pas pour sa que les personne qui aide doivent etre des larbin ! Si l´ambience est pourit ( ce qui n´est pas le cas uand tu n´es pas la ) c´est a cause de mec comme toi qui veulent se rebelle contre les " habitués" du forum car il veulent devenir populaire ! :sors: :nonnon: :-(( :diable::malade:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:50:40

c´est vrai que dans un forum, celui qui touche aux habitués, il est mal parti.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:56:19

Non mais c´est vrai sans les abitués il n´y aurait aucune complicité rigulade ect . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:14:59

faut savoir que rechercher = conseil pour trouver + rapidement qu´en attendant comme un assisté ! !!!

le meilleur moyen de se faire aidé, c´est la négociation, et de jouer sur l´envie de competition/challenge des forumeurs.

exemple : à un topic, tu apportes ton aide, et tu réponds ensuite un peu en HS : " bon,maintenant, je vais chercher des infos sur ****, a+", je faisais ca quand je jouais a RO, je cherchais 5 minutes, et dans une majorité des cas, j´avais une réponse dans les 5 minutes, ou rien du tout, mais jamais de :rechercher:
avantage de cette methode : ca fait pas ´leecher´, donc on se fait pas reperer comme un boulet

tant qu´il y aura des assistés.

PS: je crois pas que le pb soit vraiment de toucher aux habtués, mais c´est de s´integrer sans faire de vagues.

Il est evident que sur des forums + petits donc plus intimes, ya pas ce genre de probleme, mais chez jvc, ya tellement de gens tres . .. donc c´est beaucoup moins communautaire, donc solidaire.
Mais quand y´en a, ca fait plaisir :)

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
29 mars 2005 à 13:22:01

Oui c´est pour sa que je dit qu´il faut des habitués qui remette les nouvaux , boulet , conn**** , ect en place . Mais pour etre retenus des autre ( connues quoi ) Il faut faire qq chose et pas seulement poster ses probleme ect . ..

kidybang
kidybang
Niveau 5
29 mars 2005 à 13:55:25

arretez de piquer vos crises existentielles et aider badboy!

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
29 mars 2005 à 13:55:34

fpsstrats...
recherche sur google

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:25:27

tu veux pas qu´on taide aussi a comprendre ce que veux dire crise existentielle ?

kidybang
kidybang
Niveau 5
29 mars 2005 à 14:33:11

nan je vais :rechercher:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:33:53

tu es un bon gars, tu apprends vite, maintenant tu pourras t´excuser.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:34:52

+i

kidybang
kidybang
Niveau 5
29 mars 2005 à 14:43:34

oui oui

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:03:39

kidybang ,
Fait le malin je me disais bien avoir vu ce speudo quelque-part .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-57260-1-0-1-0-0.htm
Sa y´est sa revient . Tu es afligeant tu fait honte aux PIGEON par ta stupiditer . :honte:

La vidéo du moment