K!KoO
Non mais c´est vrais quoi il abuse !
jai oublié le LoL
K!koOLoL
lolololololololololololol https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-51003-1-0-1-0-0.htm
Mort de rire !
?
Ouais enfait j´ai pas compris votre delire vous 2 .Je me suis dit je vais rire on sait jamais
L0uL4!z
e fait, j´i répondu en HS a ton post sur kiddyBang, puis on est parti tous en hs. on va arreter aavant de se prendre un BANg
?Arretons sa fait pas tres mature . ..
wai vg tous là.
VG ? Pas compris.
Ah si pardon je vien de comprendre .
hannibal, c´est vraiment toi là ?
Merde lui aussi il a ete enlever ! !!On va tous mourir ! Samedi ou dimanche normalement . C´est dommage le madi ya la marcher .