Salut , bon voila ma fun map. Bon j´ai fait ça en 1h,1h30 pas plus ^^
http://users.rockweb.org/Stophe/Jvc_building.bsp
flo259
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:12:49
la map Jvs_coast est superbe! on retrouve un headcrab dans un coin et plein de petit truc bien simpa! Le seul hic c´est que quand on veut aller sur le pont il faut monter sur le rocher et parfois sa bloque un peu... pareil au niveau du ct respawn , pour monter sur le plateau ou sont les terros , on a parfois un peu de mal . Mais sinon c´e´st une superbe map! ( j´aime bien aussi Jvc_NaNtEs ( c´est normal que l´eau soit violette et vert? en tout cas c´est marrant! ) Jvc_rockworld ( Meme si je me suis fait allumer par les bots parceque on peut tirer a travers un grand bout des pierres ) et Jvc_labyglass( enfin un labhyrinte en glace-murs prceque dans les autre s on pouvait tirer a travers les vitres!)
flo259
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:13:53
Et euh la map Jvc_building j´ai pas encore eu le temp de la tester!
Stophe
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:19:49
Ok de toute façon c´est une bêta , y´a pas ma lde truc qui collent pas encore
Stophe
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:40:50
Ok j´ai fini ma map ^^
http://users.rockweb.org/Stophe/Jvc_building.bsp
Stophe
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:50:02
La mienne aussi ?
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:58:31
pas encore mais jla rajoute now!
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:59:33
ca yest!
Stophe
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:05:12
Heu je susi le seu lsur ton serv la et quand je fait le votemap j´en voit aucune de jvc
gigikool
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:05:51
Moi non plus
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:06:43
reessaye
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:07:27
ta trouvé? euh en fait c normal paske avant gt le seul a pouvoir les mettre et jvien de les mettre dans le votemap
Stophe
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:48:19
Ok sa a marché c´était plutot bien
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:52:46
Ouais a part ke Millas a ralé mais faut le comprendre, les high n´m pas tro les maps fun ( il a été chez les avalon)
Stophe
Niveau 8
28 mars 2005 à 17:39:34
Un jeux doit être fun aussi , lui il prenait tout aux sérieux