J´ai essayer ta map 1870fred elle est bien surtout les barils explosifs qui quand ils explosent font des grand trous dans le sol Par contre j´ai essayer de jouer avec des bots mais ils tombait dans le vide tout seul
]-[annibaL
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:37:49
conifères
gigikool
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:39:12
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:41:04
fkin b0ts th3y r n00b
gigikool
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:45:47
J´avais remarquer lol
]-[annibaL
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:46:41
0mFg 4 l4]V[3R 1337
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:48:04
joue sans les bots sur les maps non officielles. pour le fun, une map persos se joue en multi ( online/lan, sans cette p**** d´ia)
1870fred
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:07:31
merci gigikool ouait c est vrai les bots sont un peu con
Stophe
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:25:30
J´ai fait une nouvelle vrsions de Jvc_building
http://users.rockweb.org/Stophe/Jvc_building.bsp
Effacer l´ancienne de dans votre fichier maps svp
bon c´est ptet pas la dernière version
atomic_69
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:14:33
elle eat mieux ou pas??perso j´ai trop kiffé jvc_building,elle sera dans le mapcycle de mon serveur,mais di smoi ce qu´il y a de changé dessus stp
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:15:15
ca yest g changé celle ki etait dans le mapcycle de mon serveur passe faire un tour stophe ^^
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:17:29
on peu venir ? rappelle ton ip et mdp stp
Stophe
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:36:10
Lol ! !! Ma map est pas pareille que celle sur le serveur... c´est a cause de moi je l´ai encore modifier..... d´ailleur demain a 18h je donne la map FINI ! !!!
Stophe
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:38:45
Atomic_69
Ce qui a changer dessus c´est qu´il y´a un cadavre en plus , un tonneau explosif, l´immeuble est 2fois plus grand , et en bas des building il y´a des énorme pic qui empallent les cadavres
Mais sa c´est que pour demain 18h encore . ..
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:45:27
Der_Ceth: 213.251.144.77:27040 pw: 123
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:49:20
merci, je ferme hammer et je viens vous montrer comment on . ... utilise le defuse kit ^^
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:50:55
dsl der_ceth jsuis pas dessus, g un dm de maths pour demain ^^
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:52:06
dommage. c´est que les maps jvc ?
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:52:54
non ya de tout mais les jvc_ sont dans le map_cycle