CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : >>> Commandes Serveur

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 mars 2005 à 09:52:48

Bon voila, " j´espere" que ce topic deviendra le lieu de regroupement pour les gens ayant des soucis avec la gestion de leur serveur.
Bon je commence deja avec une question...
Existe-il une commande pour faire un reboot du serveur ? une sorte de retry ou restart pour le serveur.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 mars 2005 à 11:56:03

Voici le lien pour télécharger le mani admin plugin.
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/portal.php
Cela permet de faciliter grandement la gestion d´un serveur :)
Le lien du manuel d´aide :
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/documentation/mani_admin_plugin.html#_Toc96970461

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:35:50

mp_restartgame x

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:58:54

Sinon voici des commandes ( dans fichier server.cfg) pseudo officielles pour les matchs :

mp_roundtime 3
mp_maxrounds 12
mp_timelimit 0

sv_pausable 1
mp_allowspectators 0
mp_buytime 0.25
mp_friendlyfire 1
mp_c4timer 35
mp_freezetime 6
mp_forcecamera 1
mp_fadetoblack 1
mp_footsteps 1
mp_flashlight 1
mp_autocrosshair 0
mp_limitteams 0
mp_logfile 1
mp_autoteambalance 0
mp_autokick 0
mp_tkpunish 0
mp_hostagepenalty 0
mp_startmoney 800
sv_cheats 0
sv_maxrate 20000
sv_minrate 2500
sv_maxupdaterate 101
sv_maxspeed 320
sv_gravity 800
sv_airmove 1
sv_airaccelerate 10
sv_clienttrace 1
sv_alltalk 0

Par contre mp_fadetoblack 1, ca donne l´ecran tout noir quand t´es mort :(
Bon il suffit de lenlever, mais c´est comme ca dans les matchs officiels ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:06:07

ca dépend je crois...

mais en LAN wai cest obligé.

smasheux
smasheux
Niveau 8
22 mars 2005 à 14:11:11

ya une commande pour empêcher l´utilisation de tel ou tel arme ? ?

je veux dire, je veux pas qu´on utilise le awp, ya moyen de le rendre inacessible ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:13:22

en war aucune arme ne doit etre restrict ( sauf shield en 1.6, mais le pb se pose plus pour cs:s)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:14:22

smasheux
Posté le 22 mars 2005 à 14:11:11
je veux dire, je veux pas qu´on utilise le awp, ya moyen de le rendre inacessible ?

Ben je ne connais pas la commande pour faire ca, mais le plugin cité plus haut le fait tres facilement.

smasheux
smasheux
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:19:34

je viens de télécharger le plugin, mais je ne sais pas comment faire apparaitre la fenêtre a gauche de l´écran avec les commandes de l´admin comme sur les screenshots du site. Je peux avoir des commandes dans la console mais je ne vois pas de restricted weapon nul part.

aider moi !

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:07:18

faut que tu tapes : admin ( dans la console)
Mais il faut dabord que tu te définnisses admin pour le serveur.

Va la : http://www.nitroserv.com/index.php?page=faq
Et selectionne Plugin Man dans le menu deroulant.
C´est la ou j´ai pris les principaux trucs d´installation.

formol88
formol88
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:27:46

http://www.hl2world.com/wiki/index.php/CSS_Server_Commands

http://www.vossey.com/dossier/page/Counter-Strike-Console--71.htm

c pr css ca?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:29:32

Ton deuxieme lien c´est pour CS premier du nom, mais les 3/4 des commandes restent les memes

formol88
formol88
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:42:31

ok , merci bocoup

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
28 mars 2005 à 17:31:40

:up:

the_smog
the_smog
Niveau 4
08 avril 2005 à 19:49:37

es ce qu´il y a pas 1 programme pr que la configuration match se mette toute seule???
si oui , dites moi lequel
merci
:bye:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:57:52

pas un programme :)

je vais manger, je reviens apres t´expliquer

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:13:13

Avec le plugin Mani : Enable WarMode :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:14:18

dans ton dossier cfg, crées un nouveau fichier, que tu nommeras comme tu veux, dans le genre warconfig.cfg

la dedans tu mets toutes les commandes de war, freezetime etc.

En cours de partie, il te suffira de taper exec warconfig.cfg pour passer en cfg.

Cétait comme ca pour 1.6, maintenant avec le rcon et tout, cest pas dit que ce sois pareil :(

the_smog
the_smog
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:31:33

:ouch:
c compliqué tou sa...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:40:11

Non Hannibal c´est une tres bonne idée ! !
Je pense que ca doit marcher :)

Et tu as bien expliquer, donc rien à rajouter

La vidéo du moment