dans ton dossier cfg, crées un nouveau fichier, que tu nommeras comme tu veux, dans le genre warconfig.cfg
la dedans tu mets toutes les commandes de war, freezetime etc.
En cours de partie, il te suffira de taper exec warconfig.cfg pour passer en cfg.
Cétait comme ca pour 1.6, maintenant avec le rcon et tout, cest pas dit que ce sois pareil 