http://www.halflifexpert.com/shsformol/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=49 ya tt tt tt tt la...
guybrush113
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:25:51
lol effectivement... Maintenant personne aura d´excuses, sauf la flemme de chercher
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:26:36
clair!
francis8
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:22:39
Bonjour tout le monde ! =)
Je voudrais savoir si il y a un moyen d´empècher le viseur ( crossair ) de s´agrandir large comme mon écran losque je tire 2 balles ? ( avec la console ou un truc comme cela )
guybrush113
Niveau 8
21 avril 2005 à 01:13:42
C´est pas vraiment le topic ou il faut demander ca mais bon... Moi j´ai juste mis ma croix en " petit" dans les options, elle bouge toujours, mais ca prends plus la moitié de lecran comme tu dis
formol88
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:16:27
ca echire mon site hein ? c mon co-leader ka fai ca... g meem pa tt lu yen a 10 km... lool
formol88
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:52:13
mort a steur la...bizzar lol
formol88
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:05:51
personnepr un pti css la??
guybrush113
Niveau 8
21 avril 2005 à 04:33:22
Je viens d´arreter la, mais stp evite de flooder sur des topics avec sujet précis. Ya un topic Bla Bla pour ca
]-[annibaL
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:45:54
francis8 : cl_dynamiccrosshair 0
TheDevilFr
Niveau 6
02 mai 2005 à 00:30:34
sur ton serveur formol , tu nous donnes encore un lien , et apres sur ce lien ? ? faut cliquez ou pour dl l amin plugin ? ?
TheDevilFr
Niveau 6
02 mai 2005 à 00:32:04
( sur ton site * )
guybrush113
Niveau 8
02 mai 2005 à 02:10:33
Il y a pas les commandes pour le plugin sur sa page.