the_smog --> tu le mets dans le dossier cstrike/cfg/. Sinon pour le mettre en . cfg, fait afficher les extensions des fichiers avec Windows :
Outils -> Options des Dossiers -> Affichage --> et décoche la case " Masquer les extensions..."
La tu verras ton warconfig.txt, et tu renommes juste en warconf.cfg, et hop
atomic --> Moi jai juste ca et c´est suffisant :
mp_forcecamera 1
J´ai pas la commande fadetoblack.