CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : >>> Commandes Serveur

the_smog
the_smog
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:44:54

je le met ou sur le serveur???
n´importe ou???
:merci:
:bye:

the_smog
the_smog
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:47:13

et comment créer 1 fichier . cfg???
moi sa met . cfg.txt...
@+

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
09 avril 2005 à 18:39:14

bjr je cherche la comande pour avoir la vue observateur a la premiere personne seulement,pour les matchs,mais je ne veux pas l´écran tout noir

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:02:48

the_smog --> tu le mets dans le dossier cstrike/cfg/. Sinon pour le mettre en . cfg, fait afficher les extensions des fichiers avec Windows :
Outils -> Options des Dossiers -> Affichage --> et décoche la case " Masquer les extensions..."
La tu verras ton warconfig.txt, et tu renommes juste en warconf.cfg, et hop :)

atomic --> Moi jai juste ca et c´est suffisant :
mp_forcecamera 1
J´ai pas la commande fadetoblack.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:07:20

wai, ca bloque au dessus du joueur mort

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:21:08

a nan svp je ne veux pas ça,je veux la vue bloké à la premiere personne!dsl

the_smog
the_smog
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:58:49

c bon, sa marche mais comment on fait pr l´aarete???
merci de répondre rapidement
smog

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:23:13

en changeant de map ca sarrete :)
Et donc si tu veux garder ca quand tu changes de map, re tape la commande.

the_smog
the_smog
Niveau 4
10 avril 2005 à 08:08:58

ok :merci:
:bye:

the_smog
the_smog
Niveau 4
10 avril 2005 à 10:13:19

pour les bots, on peux changer leur niveau.
Mais avec quelle commande?
et le niveau en quelle langue ? ??francais(facile)anglais(easy)...
:merci:

the_smog
the_smog
Niveau 4
10 avril 2005 à 12:18:46

:up: :up: :up:

Devil_555
Devil_555
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:44:24

moi j´ai un prob qund je marque status ds la conle de CS:S ben il y a rien qui s´affiche c normal ? (j´essais avec le truc de nitro serveur)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:40:54

pour status, il faut etre sur un server

the_smog => bot_difficulty 1,2,3,99999

the_smog
the_smog
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:05:22

99999, ca doit etre dur a batre sa...
:lol:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:13:54

sinon dans le menu de démarrage des bots tu peux choisir la difficulté.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:40:16

J´ai remarqué un truc avec les bots. Quand tu tapes rcon bot_difficulty 3, ca fait pas effet sur les bots deja presents. Il faut " rebooter" les bots pour que ca fonctionne.
En tout cas j´en es déduis ca :)

formol88
formol88
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:28:12

haaa , vous savez mettre des bots??!!??!! cool
mais on peu mettres des bots et que des qu´un " humain " arrive , un bots sen va pour quil y est tjs 11 joueurs , humain et bots confondu sur le serveur??
si oui , :meric: de votre reponce

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:32:07

lol comment on linstalle ? ?

seb311
seb311
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:01:38

et bien si tu fais creer un serv directement tu va voir rajouter des bots leur nombre . .... si tu as ton serv dans la console tu tape : bot_quota x x etant le nombre que tu en veux et apres tu peux faire bot_add_ct ou t et le nombre

201291
201291
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:55:16

je veux dire.... faut le mettre où le fichier que on a dl ? ? dans steamapps => nom de compte => counter strike source => et apres ? ??

La vidéo du moment