CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule!!!!!

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:59:57

Voila alors y´a 10 minutes je jouais sur le serveur de jvc ct sur " iceworld" puis je snipe 2 fois j´en tue deux alors l´admin ct mick quelque chose me tire 99 point de vie puis après il me cik tout ça parce qu´il etait ds l´équipe perdante faut pas absuer du pouvoir ou alors qu´il supprime le snipe. bref j´en peux rien si il c pas jouer et que c un sale con

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:08:42

non mais quand on dit a chaque début de round : NO AWP, NO AUTOSNIPER, NO RESPAWN KILL, cest avant tout pour qu´on puisse jouer en s´amusant, tous les snipers ont été prévenus au moins une fois avant le slay ou le kick, si on a kické ou slay, cest que tu as récidivé.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:10:24

Et ta pas besoin d´insulter . :-)))

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:10:55

et bam c tout comme un clashe sa... plus rien a dire ? le vinqueur est Hanibale !

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:14:58

Aye sa fait mal ! :ouch:

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:40:19

lol

Je comprend tjrs pas pourquoi l´awp est banni ds certains serveur ? ( dsl d´étre un boulet lol )
c´est une arme comme les autres ( sauf qu´il y a un viseur , comme un scout ou autre )

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:42:33

sur le serv jv.com ou il y a une forte population de jeunes joueurs, le snipe auto ou pas, ca dégènèer vite, et ca devient awp_map.

moi perso ca me gène, je peux pas mentrainer snipe, mais bon cest normal, ca deviendrait trop injouable.

sur iceworld, prendre l´awp, cest une connerie, jouer pour le frag et pas pour le fun.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:42:33

Il y en a qui en profite trop.

Nous l´activons quelques fois .

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:50:59

vi ok
Donc ça veut dire qu´il aura des serveurs spécialement pour les frags ?
Je trouve que dans les serveur publics la façon de jouer est libre a chaque joueur nan ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:53:14

faux voir ac view ^^

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:57:14

c´était juste pour que je comprenne une fois pour toute les raisons quoi lol
( j´arrive pas a comprendre quoi :s )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:04:56

si l´awp etait autorisé ( ainsi que les snipes auto), ce serveur sera& un 14 slots ordinaires. Maintenant avec les armes puiussantes ( awp+sg550+g3 = frag facile), le jeu devient plus dur ( pour les
lamers-awp-planqués-whoa_matte_mon_score_j´kill_du
_noob) et plus accessibles a tous.

les serveurs avec awp et snipes auto sont pas interessants sur dust2, dust et aztec.

dust : tunnel et B : ca campe sec
dust 2 : en A, middle ( spawn T et CT) : ca campe sec
aztec : pont + eau + la double porte coté CT : ca campe sec

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:15:05

je t´ai eu au 10e de seconde :)

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:34:00

non mais les snipe etait autorisé et tout alors qu´ils les virent ou qu´on puissent les prendre tant qu´on veux mais tué 2 gars avec le snipe et etre kické il exagère l´autre pd de mick truc lol

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:37:11

on peut etre NRV, mais certains mots empechent de faire entendre sa cause.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:30:48

yen a qui méritent bien leur pseudo.

globule61
globule61
Niveau 6
08 mars 2005 à 08:19:32

S u daccord par rapport a loutredesmer a propos de l´abus de pouvoir la derniere qqn la tk avc une grenade ds le couloir dust1 et il le kick fo pa abuser sa arrive de tk avc une grenade alors il faut pas kil abuse . ...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:55:48

ah, c´était pas moi.

ctracer
ctracer
Niveau 7
08 mars 2005 à 13:45:35

voila ce que je pense et ce que g deja di
le snipe c une arme com une autre pourquoi on gueule pa quand tou le monde se mat a la m4a1 / ak-47
et on gueule quand tt le monde a AWP......
c vraiment de la merde et pui voila ce que g deja ecrit
si qq un trouve que g pa raison qu´il donne des arguments pa genre AWP c pour les noobs
et il s´en va
et je repete ds la communauté des nuls vétérés
l´awp est tres superieur aux autres armes ( voir ce qui sui)
par contre des que le nivo n´est plus aussi meganaze l´awp n´est pa considéré com une armes de merde loin de la c donc une question de nivo
plus on est nul plus on trouve que l´awp est nul...
ctracer
Posté le 01 mars 2005 à 15:15:37
serieux moi je prefer sniper, c une question de personnalité et puis je veu pa me vanter mais je sui doué pour ca
evidemment il y aura tjrs des boulets qui rushent au pioupiou ( TMP) dans des tunnels ou dans une allee et quand ils se font abatre d un coup de magnum ils te traitent de tous les noms... mais qu´est ce que vous voulez
sinon sachez que les joueurs qui critiquent et qui disent que le AWP c une arme de noobs c eux les noobx parce que c pa bien compliqué de tuer un MAUVAIS sniper, et l´awp c une arme tres technique des que les adversaires sont un minimum skillés.
evidemment sur source c surtt des mouches qu´on abat san qu´ils comprennent...
a un nivo plus elevé = les gens qui maitrisent les UNSCOPES et la c devient plus dur pour les autres vu que meme de pres ils se font zigouiller.
MAIS un tres bon joueur a la M4 a quand meme plus de chance de tuer un tres bon snipeur de pres et c le contraire de loin...
donc c une question de nivo
evidemment et c pour ca que l AWP est tant critique
si on a 2 noobs de chez NULS
le premier avec kalash le 2eme avec AWP generalement c l´awp qui gagne a n´imorte quelle distance vu que le mec a la kalash ne bouge pa et full comm un ouf san corriger le recul se qui facilite enormement la tache de l´autre nul avec l´awp vu qu´il ne bouge certainement pa non plus... et qu´il a un viseur plus precis...
le duel se termine generalement avec 80HP ou pire 100 hp pour l awp et le mec a la kalash ben... euh

donc si on se fai descendre tt le tps par un awp c que le mec a un meilleur nivo que vous et pa parce que le snipe c une arme de nazes
voila CT un petit coup de geule en partie pour les serveurs qui interdisent le snipe et pour les idiots qui ralent tt le temps!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:52:07

bah quand l´awp est toléré, c´est méga suxxage, y´en a jus´ua 4 dans la meme equipe ( sur Dust 2 notemment, où ca devient " qui aura le plus de frags ? ").

l´awp est une arme utile, mais les joueurs l´utilisent principalement pour se poser dans une zone et attendre leurs frags ( rank oblige...)
les joueurs a l´utiliser convenablement ( de facon a ce que ce ne soit pas awp_map on dust) sont rares.

mais si´l´awp revient, ca ne sera pas marrant de se faire degommer en une balle ( tunnel Dust1, CT->B dust2, etc..)

La vidéo du moment