CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule!!!!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:54:45

mouais pas forcement moi a l awp je bouge je reste pas assis sur place suffit d avoir un joli Desert ds la poche arriere ; )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:56:16

et puis c´est un serveur fun, pas un serveur 5vs5 ´pgm´ style.
ya des sans fusils ( menu4) ou les joueurs prennent du plaisir a ne pas avoir m4/ak/awp etc...
Mais dans la tete de trop nombreux joueur, changer un parametre du jeu " c´est naze", ya qu´a voir les ´prosgamer´ de la 1.6, qui viennet chialer sur presque tout les forums CS en demandant que CSs soit CS1.6 avec pour seuls changements les graphismes.

Il existe plein de serveur où Css se joue sans restriction, alors si un serveur ne plait pas, on peut tjsen changer. il faut accepter les nouvelles regles, qui donnent une nouveau souffle au jeu.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:17:58

moi je ralais au début, et puis jai compris, je garde mon awp pour faire rager les ennemis, mais lors d´une war ; -)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:02:06

tout a fait ]-[annibaL en war c´est different tu peux sniper comme tu veux l´awp n´est pas critiqué et toute l´equipe ne joue pas au snip...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:18:02

le but en war, gagner, tandis que sur un serveur public c´est le fun

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:26:02

En général, quan un server bloque des armes ( shield exclus disons, mais encore, il fait pas execption a la règle),
c´est parceque les joueurs sont pas capable de els éviter et ils sont mauvais perdants.

ya rien de mieux qu´un bon iceworld pour pratiquer ses réflexe au AWP. et ya pas mieux pour pratiquer a les eviter.

si ca peut vous rassurer, la plus part des snipers jouent en interp . 1 mais si ils seraient en LAn ils reussirait meme pas à tuer un seul ennemie ( interp 0 oblige)...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:31:47

l´awp est une arme de war plutot qu´une arme fun je trouve

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:33:25

exact sabrina

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:40:48

et ceux qui ont de la misere...

essayez si vous pouvez un bon mousepad ( steelpad 4D).

mon équipe c´est acheté ça pour Noel... on blagait tous de l´argent gaspillé...

Bref pour un pad... pour un simple pad... c´est la réincarnation de jesus... ca fait des miracles ! !

la souris est beaucoup plus precise et fluide, d´autant plus que le pad fait plus de 1 pied carré, ca permet de jouer a des sensibilité im pensablement basses, donc meilleur precision au tire à CS... essayez le d´una mi si vous voulez...

c´est magnifique

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:44:38

wai mais 30E, ca te pète un budget, j´essaierai d´en trouver dans une foire informatique ou dans le genre...

mais cest vrai que le couple mx510 et func ( ou mousepad, comme tu veux), il parait que cest le paradis sur terre

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:58:16

Sabrina-
Posté le 08 mars 2005 à 16:26:02

si ca peut vous rassurer, la plus part des snipers jouent en interp . 1 mais si ils seraient en LAn ils reussirait meme pas à tuer un seul ennemie ( interp 0 oblige)...

qu´est-ce que Interp 1/0?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:58:50

Jme poser la meme question mais j´oser pas demander ^^

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:59:17

une commande a entrer dans la console, mais souvent considéré comme un cheat, elle donne un avantage certain...

recherche on google

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:01:28

je suis arrivé a faire planter le serv a moi tout seul, en voulant ajouter des bots sur awp_map. Il a pas aimé, ca reste bloqué sur " slamping walkable space"

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:05:47

sa me fait rire i a un type ki a ecrit que Ak vs awp le ak n´a aucune chance... n´importe quoi...
l´arme de veut rien dire presque... c juste que elle est plus adapter a certai situation... un adw dans une map comme office super o.O

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:09:54

ex_interp, definit le nombre quota de vrai image et de fausse image ( clculé par interpolation) recu aux clients par le serveur.
ex: si tu recois 10 frames en un instant T, et ton ex_interp est a 0.1, alors tu recevras seulement 4 frames réel, et le reste seront des interpolations: RF : Vrai Frame, GR: Interpolé
RF GF GF RF GF GF RF GF GF RF etc.
Da,s la 1.6, l´interp ne peut plus etre utilisé pour " haxxer", en faite a l´oigine en 1.5 non plus mais il y avait un bug; par contre elle permet de conpenser le lag en le serveure et toi et influe directment sur le choke.
la valeur d´ex_interp est directement lié a la valuer de l´updaterate, si celui ci est trop bas, l´interp ne servira a rien ou sera forcé automatiquement pa le serveur a une meilleur valeur

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1384.htm

je pense avoir compris, mais faudra me dire si c´est vraiment utile, car a cette vitesse, je vois pas trop l´interet.

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:11:22

le interp n´est pas un cheat loin de la

les leagues recommendent de le mettre le plus bas possible !

en fait c´est le temps de " refresh" entre ton personnage qui apparait visuellement et les hitboxes du emem personnage

si le interp est par defaut , donc a 0.1, il y a 100 ms de différence, donc tu peux viser a coté de lui et tu le tuera ( ce qui arrive tout le tmeps au AWP).

par contre, si tu veux sprayer et que le gars est a 3 metres de toi, et que tu vise la tete, tu risque de pas le toucher... le interp doit etre mis en connaissance de la connection... j´utilise 0.03 car sinon ma connection a de al misere, un sniper utilise 0.1 car comme ca, bien viser n´est pas un pré requis.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:13:35

expliqué comme ca, bah oui c´est du cheat, car ca permet de fragguer les yeux fermés, ca devient un sous aimbot.

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:16:14

par defaut, CS le met a 0.1
alors arreter de chialer parce que les hitboxes sont pas bons, vous savez pourquoi... mettez le interp a zero et c´est tout.

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:56:58

Moi je trouve que chacun trouve ses inconvenients et d´autres pas, donc il faut avoir le choix awp ou pas Mais faut avoir le choix est la on la pas tjrs :s
si on commence a bannir l´awp on finira par bannir le deagle ?
et pourquoi l´awp et pas le scout ?

La vidéo du moment