CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule!!!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:29:31

l´awp tue ne un coup dans une immense majorité des cas.
Le scout, si tu as un kevlar, te tueras pas de suite ( sauf HS).
Le scout est une alternative a l´awp, d´ailleurs on le voit peu sur les serveurs ´awp on´

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:35:39

DE toute facon moi je dis que celui ki dit ke l´awp est une arme de noob est un noob CAR si vous arrivé po a tuer un sniper avec une m4 c ke vous etes mauvais ( PERSO je me farcis souvent des cts snipers ki attendent ke les terros arrivent de sous le pont et je me le fais souvent o deagle sans probleme :ok: ) BIEN SUR un sniper je ne le tue po a chake fois mais si y a un gars avec un awp pendant plusieurs rounds j finis par me le faire. :oui:
PAR contre j avoue ke y a des parties ou y a une grosse domination adverse sur une map ou la y a vraiment rien a faire ( kan toute l ekipe a un awp) Par exemple dans aztec si tous les cts ont des awp y a rien a faire ils covers a plusieurs le pont , la riviere et la double porte :ouch2:
Mais dans ce cas la fo vraiment kil y en ai boucoup avec un awp ce ki est assez rare
ALORS STOP AVEC L AWP ( j dis ca et pourtant je le prend jamais sof si g trop de tune = 16000 ou je la trouve par terre et j en ai besoin)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:35:51

le scout est fun mais personnellement je l´utiliserai pas en match...

yzz
yzz
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:44:19

le scout est beaucoup plus dur que l´awp, d´ailleurs il est rarement interdit. Sauf quand je l´utilise...
Sinon, Viewtiful joe est un peu abusif.
L´autre jour, les terros ont campé comme des lourds sur 2 maps! Je gueulais, Joe ne faisait rien car ils etaient avec lui.
Sur office j´en tue deux depuis les vitres à gauche du spawn ct ( dont Joe) il me slay pour camping! alors que je venais d´y arriver et sur je campe jamais! ( je n´aime que le rush!)

je ne dis pas que c´est desagreable de jouer avec lui. Mais surveillez un peu svp, ou faites lui entendre raison ( c´est son serveur lol). Là il passe parfois pour un sale gamin qui pleure quand il est pris à son propre jeu!

ctracer
ctracer
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:52:56

larkos89
Posté le 08 mars 2005 à 17:05:47
sa me fait rire i a un type ki a ecrit que Ak vs awp le ak n´a aucune chance... n´importe quoi...
l´arme de veut rien dire presque... c juste que elle est plus adapter a certai situation... un adw dans une map comme office super o.O

voila ce que g di et ca ne s´applique pa a tou le monde mais quand meme a une grande majorité notement sur source:

si on a 2 noobs de chez NULS
le premier avec kalash le 2eme avec AWP generalement c l´awp qui gagne a n´imorte quelle distance vu que le mec a la kalash ne bouge pa et full comm un ouf san corriger le recul se qui facilite enormement la tache de l´autre nul avec l´awp vu qu´il ne bouge certainement pa non plus... et qu´il a un viseur plus precis...
le duel se termine generalement avec 80HP ou pire 100 hp pour l awp et le mec a la kalash ben... euh
et apres il rale comme un blairo parce que l´awp c abusé et tralala.....
:honte:

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:34:34

dacoord avec toi stracer surtout ke tout le monde devrait savoir ke la KALASH PEUT PRATIKEMENT SERVIR DE SNIPER tellement cet arme est précise ! !!! surtout dans la 1.5

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:54:09

le nombre de topic déviant sur le débat snipe ou pas snipe, arme de nb, cest hallucinant.

Moi je veux bien qu´on arrete de parler du snipe, et que les joueurs ayant une réclamation a faire, la fasse ici.

Je suis a votre écoute et donnerai des explications s´il y a lieu d´être ^.^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:09:29

mais n´oubliez pas, c´est le joueur qui fait l´arme ( pas la peine de donnez des exemples perso svp)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:10:20

moi + awp = Dieu.

ca va je rigole, juste demi dieu :DDDD

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:11:01

dsl jai pas pu résister.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:14:25

voila c´est pour ca qu´il y a pas d´awp, car il y a des hqnnibql et d´autres qui sont sur l´olympe des snipers.

ctracer
ctracer
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:14:50

:lol: annibal
moi + awp = :ange:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:17:59

c´est surtout parceque les gens abuse de l´awp qu´il est Restrein, quand il y a 3awp dans chaque equipe c´est pas marrant, le scout est plus difficile a manier car moin puissant, donc les gens en abuse moin :diable:

quand a l´autonoob..... :lol:

ctracer
ctracer
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:20:35

lol c vrai que l´auto c abusé...
dans source...
c n´importe quoi c litteralement de la moule au snipe aussi surprenant que cela puisse paraitre...
:lol:
pour les snipes si y en 3 dans chaque camp on les tue et ils attendron un peu je sai pa ce que vous pensez mais un AWP ca ruine mine de rien... :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:29:44

viendez sur
-=L´Asile CrazyStrike=- 193.23.158.37:27666,

AWP + G3/sg550 autorisés.
C´est du dust only

bah ya une enorme difference entre ce serveur et veux que je squatte ( AWP + G3/sg550 OFF)

Les Ct sont planqués par 3 ou 4 avec vu sur tunnel
les terros ne vont pas dans le tunnel ( a chaque fois que je joue sur ce serveur j´ai l´impression de leur apprendre où se trouve le tunnel Oo)
Les T n´entrent meme pas dans la zone du milie, il restent avexc AWP a attendre que les CT passent en plein milieu ( de la zone centrale).

Pour mieux comprendre, je vous invite a voir ce qu´est un partie sur un serveur ´classique´.
C´est NO-fun, c´est frag-facile-party.

ctracer
ctracer
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:33:22

bon t´a rien compris mec
si t fort tu massacre la bande de noob sniper a l´aise et si tu y arrive vraiment pa du tt c que le sniper est bon et pa que c tro nul no fun
si tu veu mon avi la kalash c pa plu fun...
a la limite le couto est tres fun mais bon... :lol:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mars 2005 à 07:34:57

dans css ou le hitbox st pitoyable, un noob peut te défoncer un mec sur un straf s´il est bien calé, en l´occurence ici dans dust, le passage tunnel est impossible, donc cest une partie du jeu qui en est gachée, voila tout.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:52:54

" moi + awp = Dieu"

On a vue ca sur awp_map_source :rire:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:47:02

ya que toi qui rivalises, mais si un jour tu veux faire duel pour voir qui est le maître, cest quand tu veux

wai j´étais pas cho, ca faisait 2 semaines que javait pas touché un snipe, jvc oblige :´/

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:37:42

Oki on poura vraiment duel car j´ai pas pu bien voir de quoi tu ete capable ^^

La vidéo du moment