ces koi ça ! !!!!!!!!!! ? ???????????????????, je voulais jouer a cs et depuis que je suis revenu de vacanc et que je veux me connecter sur mon compte steam il mette ce compte steam a été désactivé pk? jai hl2 gold tout les jeux et jamais utilisée de truc pirate que faire???????????????????????,
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:21:06
vol de compte cheat et suppression du compte. Ainsi jusqu´a l´année prochaine désoler, pleure.
c a dir ? jai jamais voler de compte jai jamais cheater pk suprrimer alor
]-[annibaL
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:23:58
tu parles tres sérieusement ? ta jamais cheaté ?
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:24:57
tu t´es fait volé ton compte on a cheaté avec tu es banni pdt 1 an. TOUT tes jeux bloqués.
theyp
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:27:56
jai JAMAIS CHEATe je vois pa coment on aurait volé mon COMPTE
theyp
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:30:17
en plus je peux même plus accéder a mon compte ça me met ce compte a été désactivé MAIS QUE FAIRE?
]-[annibaL
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:33:30
si ta donné le login et le pw a un copain, ou si la réponse a ta question secrete était trop facile, tu tes fait grillé.
ou alors tu cheat et tu nous le dit pas
toute facon ya pas de soluce, tes mort.
theyp
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:37:55
jpeux pas envoyer un mail a valve ou jc pas koi pour essayer de le récupérer même si ma question secrète était facile cétait impossible de savoir le pass de mon email
theyp
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:49:55
ke faire
Pimousse91
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:31:50
Oublie le hack apr la question secrete steam.Car il envoy un code de confirmation a l´adresse mail,et tu doit le renter pour pouvoir acceder a la question secrete
Donc verifie ta boite e-mail ta du avoir un courier du voleur ou de valve
WorldCana
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:34:20
En tout cas, tu es dans la merde, dsl
theyp
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:57:53
quelqun a un e adresse pour que je porte réclamation a valve ?
tchick
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:07:30
www.steampowered.com
resolution de problemes et reclamations ( en anglais) jai deja resolu des problemes la bas
si ce qu´il dit est vrai alors ça peut tous nous arriver ! . .. Et là qu´es ce qu´on peut faire ? comment prouver que nous n´avons pas cheater ? hein c´est marrant . . c américain... c messieurs les bavures !
]-[annibaL
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:41:33
en meme temps si j´étais a la plce de notre ami au compte désactivé, j´irai pas gueuler sur les toits que jai cheaté, au contraire, je ferais comme si c´était une erreur pour voir toues les soluces...
Der_CetH
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:46:31
ya pas encore d´anti cheat sur CSs, et une démo ca se modifie " so easily", donc la suppression du compte n´est pas du au cheat ( pas a premiere vue).