oué et ba moi je connais quelqun qui a acheter hl² 1 jour apres sa sortit et lui sa clé etait deja utilisée donc estime toi heureux toi ta pu i jouer un peu . .. nan francheement fo gueuler un bon coup car steam ok ca bannit les cheater mais bon les povre quon rien fait et qui se font suprimer leur compte c pas cool
Baab
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:33:36
de toute facon du cheat c pa 1 ans c´est . ..6 ans !
]-[annibaL
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:16:48
non
[Hugamumbo]
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:23:53
Achete toi un nouveau HL² ^^
theyp
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:10:30
jai envoyé un mail a steam espérons qu´ils puissent me répondre clairemebnt rassurez moi : ils accepte le fr?
]-[annibaL
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:15:11
ca dépend à quelle adresse tu l´as envoyé.
DinoDenver
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:55:34
Meme situation pour moi, j´avais prété mon compte a un copain... Peut etre a t il cheaté avec enfin je pense pas...
A quelle adresse dois je envoyé le mail de reclamation pour qu´on me ré-active mon compte ?
d´avance
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:57:52
Pete la gueule a ton pote , il a changer tes identifiants.
DinoDenver
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:59:00
Ca m´etonnerait étant donné qu´il faut une réponse secrete