CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC2 - ca chauffe, c'est presque pret !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:05:00

http://www.vossey.com/newews/VAC-2-bient-t----i7604.htm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

mouhahahahahah, j´irai niq*** les anglais hax0r qui squattent un des plus gros serveurs allemands, ils vont pas comprendre ce que ca fait un scout dans mes mains sur des grandes map a 26 joueurs

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:56:53

c´est quoi le VAC1 et 2???? :?

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:59:38

ah oki dsl j´avai pas lu le dossier .

Jespere qu´il vient tré tré bientot le sortir sur source et sur 1.6 parce qu´il y´en a vraiment ral le cul des cheater! !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:42:17

quel bonheur de voir tout ces comptes fermés slurp j espere qu ils previendront pas, de toutes facons les gammins qui cheatent se doutent meme pas que ca va sortir j en rigole d avance, apres ca va pleuvoir les posts je comprends pas j ai rien fait et on ma fermé mon compte mouhahahahahaahhah

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:02:47

chut parler en language codé.... les mur on des oreille ^^

afras
afras
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:33:49

Il était temps!!! avec le nombre de ces foutus cheater sur les serveurs sa va faire du bien un peu de nettoyage... Euh ce serait possible un nettoyage Impitoyable et barbare????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 11:37:45

:lol:
espérons tout de même qu´il n´y aura pas de " bavures" du VAC... genre gros bug qui te ban quand t´a fait 4 hs de suite !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:46:08

mais le mieux c aurait été de pas le dire du tout ici moi je l ai gardé pour moi l info

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:50:19

j´ai la rage, un joueur je lui enchaine un score parfait, il m´a pas touché, et vla qu´il se met a m´enchainer une série de HS long range en 1 tir.
ca m´enerve ca, si le gars est naze, il quitte ou il reste pour essayer d´apprendre a etre plus rapide, mais en aucun cas il a le droit de switcher son " aimbot de merde".
4296950

BFKGeese
BFKGeese
Niveau 1
08 mars 2005 à 11:56:54

Moi je pense que c´est tes petit de cheater sous cs

C´est un manque de respect total envers les autre joueurs

Il y a quelque année sous cs 1.5 j´ai utiliser un aimbot c´est pas glorieu 0_o

J´ai tuer les 3 admin du serveur en moin de 10 sec

Resultat kickban

Je ne l´ai pas voler et ca m´as servis de leçon

Mais bon chacun fais des erreurs et il vaux mieu en tirer les bonne leçons

Moi je dit vive les serveurs propre ou on s´amuse

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:20:13

Der_ceth, tu as oublié un truc...

se sotn ls francais qui trichent le plus au monde à CS :). Alors commence par battre et putin de francais, ensuite tu batteras les putin d´anglais ; )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:52:19

parfaitement d accord la ou j ai vu le plus de tricheurs ca a toujours été sur les serveurs francais a croire que les ados francais sont plus cons que les autres...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:56:31

j´ai vu des anglais tricher aussi, mais c´est sur que la majorité des tricheurs se situe dans une tranche d´age particuliere. ( disons 14-19, c´est une approximation qu´on peut faire en dialoguant avec eux ( entre 2 TG FDP NOOb))

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:58:06

plus cons, ou plus malins...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:02:17

plus malins ? explique moi.
je vois pas ou est l´exploit mental de faire une activité ( non-physique) où la seule chose a faire est de cliquer ( ca vise tout seul) et d´appuyer sur 4 touches directionnelles ( parce qu´on voit a travers les murs).
C´est un perte de temps le cheat, ca permet uniquement de satisfaire l´égo de joueurs qui croient que le score à CS est la chose la plus importante de la vie.
Avec le cheat, plus de jeu, ca devient du jeu prémaché, placant les adversaires humains au rang de simple chair à canons.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:04:58

trouver un cheat sur internet, ca relevait du miracle sur 1.6, avec les anticheats mis a jour quotidiennement, il fallait des versions fiables mis a jour aussi.

sur css ca doit etre plus facile, mais pas aisé non plus, enfin jen sais rien.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:11:18

http://www.multihack.org/index.html ah une bonne intro flash, et les arguments sont . .. en béton !

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:14:19

en fait hannibal, sur source, ya aucun anti triche... ya meme un wallhack intégré a Source ( suffit d´activer 2 commandes dans la console et ca fonctionne).

tandis que sur cs 1.6 il y a un anti cheat... qui a été mis a jour la dernierefois en juillet 2004...

bref, les deux reveinnent au meme...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:15:27

evite juste de donner ces commandes > _<

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:20:15

pas les connaitre c´est casiment pas savoir que jouer a CS avec une souris ca va mieux qu´avec uniquement le clavier ; )

La vidéo du moment