Moi je pense que c´est tes petit de cheater sous cs
C´est un manque de respect total envers les autre joueurs
Il y a quelque année sous cs 1.5 j´ai utiliser un aimbot c´est pas glorieu 0_o
J´ai tuer les 3 admin du serveur en moin de 10 sec
Resultat kickban
Je ne l´ai pas voler et ca m´as servis de leçon
Mais bon chacun fais des erreurs et il vaux mieu en tirer les bonne leçons
Moi je dit vive les serveurs propre ou on s´amuse