CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Seek] Team |MiD|

kad31
kad31
Niveau 7
02 avril 2008 à 14:49:52

Salut à tous , ;)

'Suis à la recherche d'une team level mid , qui ne soit pas trop grande (maximum 7 joueurs) , et qui compte s'inscrire ESL.

-----> Petite Présentation de moi IG :

Level : mid (au cas ou certains n'auraient pas compris ^_^)

Pseudo : KaD`_-

Experience : 2 ans sur 1.6 puis 1 an sur Css.

* Autre team : Impossible de m'en rapellé le nombre , mais environs 8-9.

* Raison de votre départ des autres teams : En général pour les mêmes raisons , c'est à dire des gens pas très sympatique et rageux. :/

Préférences :

  • Arme : M4/AK/FAMAS
  • Map : Je conné très bien toutes les maps officiels, mais ai une petite préfèrences pour Inferno et Nuke.
  • Position pour défendre du BP : Je m'adapte à toutes les positions.

-----> Informations IRL :

Age : 13 (Je ne suis pas un kikoolol/pij immature et mégalo, je demande juste à progresser avec des gens de mon level.)

Dispo : Le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi de 17h-20h , 21h-00h00

Le Mercredi : 14h-18h ; 21h-00h00

Le weekend : Toute la journée sauf exceptions.

Remarque : S'il-vous-plait pas des mecs avec pleins de préjugés "à la con" sur les pij ... :)

Gl&Hf :noel: :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:00:52

Oh un Pyj kikoo :D gateaux?

Non sérieux tu désire trouvé mid team? je te conseil irc #anpe.games ou le forum de ESL peut-être

Gl dans ta recherche :-))) .

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:28:42

envoi ton steam ami stp ;)

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:00:04

Il faut le respecter car il garde quand même le temps d'aller a l'école :noel: . Nan mais sérieux que font les parents ? :non:

En plus tu as commencé a 10ans ? Le monde va vraiment de plus en plus mal. :hum:

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:05:33

Ah et aussi : je suis désolé mais bon si jouer de 17h à 20h puis 21h à 00h en semaine, à 13ans c'est pas être légèrement immature tu m'excusera ... ah oui chacun ses priorités pas vrai ? Toi à première vue ce sont les crises d'épilepsie et le "je ratrape ma nuit en cour".

kad31
kad31
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:25:28

Allez mod Franckiested [On] :

"Ah et aussi : je suis désolé mais bon si jouer de 17h à 20h puis 21h à 00h en semaine, à 13ans c'est pas être légèrement immature tu m'excusera ..."

Je n'ai pas dit que je joué de tel heure à tel heure , mais que j'étais DISPONIBLE. Allez , la prochaine tu seras plus attentif avant de critiqué :ok: .

"ah oui chacun ses priorités pas vrai ? Toi à première vue ce sont les crises d'épilepsie et le "je rattrape ma nuit en cour"."

Comment peux-tu me jugé comme sa sans me connaitre ? Sache que je ne passe pas tout le temps que j'ai indiqué sur l'ordi ci-dessus , mais que je suis disponible , et que si personne de la team ne donne rendez-vous pour strats , je sors avec mes potes ou ma copine et/ou je fais mes devoirs :)

De plus , je ne souffre d'aucune crise d'épilepsie , et ma foie est 14 de moyenne ce qui ne me semble pas médiocre :-d .

Et puis , entre nous , du haut de tes 16 ans , je ne crois pas que tu es de leçon à me donné. :ok:

Mod Franckiested [Off].

Sans rancune jeune homme :noel: .

Aimela
Aimela
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:31:53

masterfab t'es vraiment trop idiot... Bonne chance kad

yetiti
yetiti
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:37:10

Salut kad , écoute moi et deux potes on seek des gens matures, et sérieux pour l'esl , on est mid / mid-.
On a plutôt pas mal d'expérience niveau team/war , et tu correspond au profil qu'on recherche ^^

Bref , si ça t'interesse et si tu veux avoir un peu plus d'infos, voila mon steam id : us_sniper666
A très bientôt !

kad31
kad31
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:40:50

Merci Aimela .

Yetiti , je suis actuellement en test avec une autre team , mais si il me refuse , je serait alors interessé par cette offre.

yetiti
yetiti
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:46:42

ok , np , gl

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:54:43

masterfab le mec qui a 16 ans mais qui veut faire le daron de 40 ans va te jeté

[lopi]
[lopi]
Niveau 2
02 avril 2008 à 21:09:50

TG c'est pas un PIJ de ton genre qui va me dir ce que j'ai a faire.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:23:41

Nan moi je suis réaliste c'est tout. :ok:

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 17:45:44

Dispo : Le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi de 17h-20h , 21h-00h00

Le Mercredi : 14h-18h ; 21h-00h00

Le weekend : Toute la journée sauf exceptions.

OK les parents qui laissent jouer leur gamin de 13 an jusqu'a minuit. :noel:

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:01:59

ah enfin quelqu'un de d'accord avec moi ^^

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:06:53

Il a dis qu'il était disponible dans ces heures-là, mais qu'ils ne jouer pas, pour moi sa veux dire la même chose. Quand t'as 13 ans, c'est quand même bizarre que tu puisses rester aussi tard tous les soirs sur ton PC. M'enfin, chacun sa vie, mais voilà quoi..

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 18:23:27

heu j'vois pas en quoi j'suis d'accord avec toi masterfab, il donne ses plages horaires pas ses horaires de jeu.

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:47:23

"OK les parents qui laissent jouer leur gamin de 13 an jusqu'a minuit."

Tu parles bien des horaires de jeu AndromiK..

becko_
becko_
Niveau 6
03 avril 2008 à 18:53:55

être disponible jusqu'à minuit ca veut dire que t'es dispo pour jouer jusqu'à minuit donc ca revient un peu au meme a ce qu'il dit
enfin bon ca m'etonne que quelqu'un d'aussi jeune arrive a écrire des messages aussi lisibles et aussi compréhensible pour cela je te te tire mon chapeau^^

je pense qu'avec ton age tu n'arrivera pas a trouver les teams que tu cherches.
dans ce cas crée toi une team ou bien donne un faux age (ex 15ans)
ca t'aiderais un peu deja.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:03:17

klown -> je fais références a ses plages horaires, il parle bien de plage horaires disponible pour accessoirement jouer à css t'es autiste ou bien ?

La vidéo du moment