Salut à tous , ;)
'Suis à la recherche d'une team level mid , qui ne soit pas trop grande (maximum 7 joueurs) , et qui compte s'inscrire ESL.
-----> Petite Présentation de moi IG :
Level : mid (au cas ou certains n'auraient pas compris ^_^)
Pseudo : KaD`_-
Experience : 2 ans sur 1.6 puis 1 an sur Css.
* Autre team : Impossible de m'en rapellé le nombre , mais environs 8-9.
* Raison de votre départ des autres teams : En général pour les mêmes raisons , c'est à dire des gens pas très sympatique et rageux. :/
Préférences :
- Map : Je conné très bien toutes les maps officiels, mais ai une petite préfèrences pour Inferno et Nuke.
- Position pour défendre du BP : Je m'adapte à toutes les positions.
-----> Informations IRL :
Age : 13 (Je ne suis pas un kikoolol/pij immature et mégalo, je demande juste à progresser avec des gens de mon level.)
Dispo : Le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi de 17h-20h , 21h-00h00
Le Mercredi : 14h-18h ; 21h-00h00
Le weekend : Toute la journée sauf exceptions.
Remarque : S'il-vous-plait pas des mecs avec pleins de préjugés "à la con" sur les pij ...
Gl&Hf
