CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Seek] Team |MiD|

Aimela
Aimela
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:41:54

mais c'est qui ces gars clown qui se croient grands alors qu'ils sont même pas majeurs, même 15 ans, si je me réfère à ta fiche et si il s'avère que c'est bien jeune, tout comme moi. Tu te décribilise tout seul, jsé pas vous, mais perso jvois de larrogance dans tes propos, tu le prends de haut. Comme si tu avais la trentaine. Il fait se qui veut merde, j'ai même envie de dire qu'il parait plus intelligent que toi, alors foutez lui la paix, ces horraires c'est ces horaires, y'a rien à discuter. Jveux pas faire le diplomate, bien que c'est ce que je fais, mais serieux ça me dégoute de voir des gens s'acharner, car perso pour moi c le mot, sur quelqu'un qui ne fait que réagir selon les libertés individuelles.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:50:35

LoL :rire: Content d'avoir ragé ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:53:32

Tais-toi sous être.

Aimela
Aimela
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:57:16

ta résumer ma façon de penser en 4 mots, niokas, tu es imprévisible de talent.

kad31
kad31
Niveau 7
09 avril 2008 à 00:18:12

Merci de prendre ma défence Aimela , mais crois tu vraiment que sa en vaut la peine face à de tel "cas" ?
Tu perds vraiment ton temps , tout comme je viens de perdre 30 secondes à écrire ces bêtes phrases. Je crois qu'on à tous compris que masterfab83 est un imbécile , et qu'il ne comprends rien à la vie.

Sur ceux , bonne nuit tout le monde .

P.S. : Loan file moi ton steam amis , l'autre ne marche pas ...

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:22:05

lol sous être :bravo: t'es un marant toi aussi :rire2:
A part les insultes ben ya rien :nonnon: ^^

Mdr : La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe.

Petits rageux :noel: (on m'a cherché, cette appellation est justifiée ^^) J'ai juste exposé mon opinion et vous réagissez comme des pyj.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:25:40

"masterfab83 est un imbécile qui comprend rien à la vie" (qu'est ce que je rigole ce soir :rire: ) je savais pas qu'on se connaissait kad31.

Moi perso j'avais arrété avec ce topic un peu stérile et c'est aimela qui me branche ce soir, il faut bien que je réponde me*de.

kad31
kad31
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:33:45

"Moi perso j'avais arrété avec ce topic un peu stérile et c'est aimela qui me branche ce soir, il faut bien que je réponde me*de."

L'attitude la plus mature aurait justement était de ne pas répondre , bien que je vienne de faire le contraire ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:10:13

May que font lay parents :noel:

L0aN
L0aN
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:38:42

kad add "phildar"

klowN_
klowN_
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:39:06

Je me souviens de cette war, c'était une clanCalendar je crois. Je me souviens aussi qu'on avait accepter sans savoir que c'était inferno parce que vous l'aviez pas preciser, et à l'époque on avait des membres avec des mauvais PC et un 5on5 sur inferno ben sa fait mal aux FPS ;) Oui, j'avais rager, parce que vous aviez mit sur clancalendar map à voir, ouais mon cul c'est vous qui aviez choisi sans nous demander, et j'avais rager encore plus parce que le serveur ne touchait mais alors que dale. Ouais j'avoue j'avais rager comme un porc, d'ailleurs je le cache pas, je suis un rageux ouais.

klowN_
klowN_
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:43:00

Surtout que vous aviez pas vraiment explosé puisque y'a eu 28-20 alors qu'on a fini à 4on5. Donc S'cuez mais cette team dans laquelle t'était c'était pas le top quoi :ok:

kad31
kad31
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:12:37

"et à l'époque on avait des membres avec des mauvais PC et un 5on5 sur inferno ben sa fait mal aux FPS"

:rire: ... Pas mal comme excuse :(

"Oui, j'avais rager, parce que vous aviez mit sur clancalendar map à voir, ouais mon cul c'est vous qui aviez choisi sans nous demander,"

rappelle toi , on venait de jouer sur votre map , qui était de_cbble il me semble :( ...

En effet vous aviez finis 4on5 !

...

le dernier round ;)

klowN_
klowN_
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:30:39

Non, on a finit à 4on5 le derniere side sur cbble. Ensuite bonne excuse comme tu dis, mais c'est la stricte vérité, et personne n'avais parler d'inferno.

kad31
kad31
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:04:48

"Non, on a finit à 4on5 le derniere side sur cbble. Ensuite bonne excuse comme tu dis, mais c'est la stricte vérité, et personne n'avais parler d'inferno."

Bha oui , notre map c'était inferno et c'est pour sa que l'on à joué dessus . Je vois pas pourquoi on aurait joué qu'1 map , et en plus la votre , alors que depuis le départ il était prévus de jouer sur 2 maps (la votre et la notre) ...

sparowx
sparowx
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:09:59

ahah kad :p n'empeche paye on hazard , je vois une demande de team , pis jgo play css et paf kad sur le server ;x ^^
GL

kad31
kad31
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:59:51

Lawl , j'ai bien aimé :p

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:07:21

Ah ok le gamin qui se croit mature en jouant a css des qu'il rentre de cours et qui fait ses devoirs pendant la nuit ? qui sait.

Il est disponible ses horaires la, mais si il n' ya rien il fait ses devoirs ils a dit

Donc si il y a quelque chose il les fait pas ? lol
.

kad31
kad31
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:51:44

@kakashi_seinsei : Ah ! Les plaisirs de la fonction ignorer ! :content:

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
13 avril 2008 à 00:20:20

"Il est disponible ses horaires la, mais si il n' ya rien il fait ses devoirs ils a dit"

Dans ta phrase je vois 3 il et 1 ils .Réfléchis avant de dire "gamin"

La vidéo du moment