mais c'est qui ces gars clown qui se croient grands alors qu'ils sont même pas majeurs, même 15 ans, si je me réfère à ta fiche et si il s'avère que c'est bien jeune, tout comme moi. Tu te décribilise tout seul, jsé pas vous, mais perso jvois de larrogance dans tes propos, tu le prends de haut. Comme si tu avais la trentaine. Il fait se qui veut merde, j'ai même envie de dire qu'il parait plus intelligent que toi, alors foutez lui la paix, ces horraires c'est ces horaires, y'a rien à discuter. Jveux pas faire le diplomate, bien que c'est ce que je fais, mais serieux ça me dégoute de voir des gens s'acharner, car perso pour moi c le mot, sur quelqu'un qui ne fait que réagir selon les libertés individuelles.