CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Seek] Team |MiD|

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:03:19

Alors excuse moi Andromik si j'ai pensais que toi aussi tu trouvais bizarre que ses parents le laissent jouer jusqu'à minuit. Mais bon même moi qui suis "idiot" je pense bien que si il peut jouer jusqu'à minuit il ne doit pas se gêner XD . Mais je suis d'accord avec Klown pour dire chacun sa vie, excusez moi d'avoir essayer de le raisonner et d'avoir fait le daron de 40ans.
Sur ce je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec un topic dans ce genre.

a+

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:07:02

Ouais ok sur ce point masterfab mais c'est bien des putains de plages horaires qu'il donne et qui sont "a priori" disponible pour jouer, c'est pas une science exacte.

Exemple : étant lycéen j'peux tres bien jouer du matin au soir et pendant tout la nuit si ca me faisais kiffer; ca s'appelle une plage horaire. =|

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:11:49

Dans la citation que j'ai reprise y'a bien le mot de "jouer", donc sa sous-entend ses heures de jeu, ALLO §§

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:13:21

ouais bah apprend a prendre le mot qui est avant pauvre con, "laisser".

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:20:10

Ok.

kad31
kad31
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:31:41

"excusez moi d'avoir essayer de le raisonner et d'avoir fait le daron de 40ans. "

Me raisonné ? Et pourquoi ? Je vais pas te le répéter , je suis disponible comme je l'ai dit , et ne joues pas tout le temps à css , je sors et fait un sport en club.
Tu peux toujours essayé de ma "tailler" si sa t'amuse , ton avis je m'en "fous" royalement , car je pense être assez mature pour me fixé mes limites , c'est aussi ce que mes parents pense. Sache que je suis pas un gamin de 16 ans style "Pascal le grand frère" , qui se rebelles contre ses parents , etc...
Bref , tout sa pour dire que je peux me fixé mes limites , que cela vous plaisent ou non :) .

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:32:56

ouais bah a 13 ans on se couche pas a minuit ce que j'en dit. :noel:

kad31
kad31
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:56:04

Sauf si on à pas besoin de + de 8 heures de sommeils...

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:41:57

:rire:

(Désoler j'peux pas m'empecher en voyant les réponses de kad)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:43:23

Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de ce coucher à minuit 1heure ou encore 3 heures, s'il arrive à rester concentré avec 4 de sommeil tant mieux pour lui et cela me rend jaloux :]
( je sais que tu parlais du fait que ces parentes le laisser jouer jusqu'à minuit mais après chacun vois comme il le souhait l'éducation de ces enfants je ne pense pas qu'il soit judicieux de philosopher la dessus sur un topic un quelqu'un cherche un team).

Puis kad d'après ces réponses il n'a pas du tout le stéréotype négatif des personnes ayant son âge que l'on pourrait avoir, il fait attention à la rédaction et au soins de langue quand il écrit.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:09:52

A minuit ouep mais pas en semaine ce que moi j'en dit :noel:

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 22:12:57

Niokas -> j'suis jaloux en fait, moi c'etait "tu vas te COUCHER §§§ a 9h"

c'etait juste pour faire du lam gentil.

J'dois avouer que kad, pour ton age, tu parais tres mature GL !

kad31
kad31
Niveau 7
03 avril 2008 à 23:41:16

Je peux me couché à l'heure que je veux , mes parents me font totalement confiance , tant que je bosse bien au collège et que je fais pas de conneries.

Sinon pour en revenir au topic , je suis toujours en test dans la team que j'avais dit , je vais quand même ajouté ceux qui m'ont proposé !

kad31
kad31
Niveau 7
04 avril 2008 à 16:38:04

Dsl double poste , mais klown comme s'appelle ta team actuel ou ton ancienne team ?

css_95
css_95
Niveau 3
06 avril 2008 à 19:41:46

Lu Kad,

Envoie Moi Ton Steam Amis sTp !

Prouteur2caca
Prouteur2caca
Niveau 3
06 avril 2008 à 19:45:49

sTp !

klowN_
klowN_
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:22:40

Ma team actuelle c'est Surexity.

L0aN
L0aN
Niveau 8
08 avril 2008 à 12:07:35

tien prend mon steam si sa t'inresse
: Space Invader

voila notre site : http://team.m2d.free.fr/

kad31
kad31
Niveau 7
08 avril 2008 à 21:09:33

Marche pas quand j'entre Space Invader , Space_Invader ...

kad31
kad31
Niveau 7
08 avril 2008 à 21:12:28

Dsl double poste :

@klowN_ : Il me semblait bien avoir joué contre les Surexity . On vous avait bien éclaté et toi et ta team avait ragé sec ...

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wbno5poh.jpg

J'ai trouvé par hasard s'te capture d'écran sur mon bureau , et me suis souvenus avoir vus ton pseudo sur Jv.com ;)

La vidéo du moment