"excusez moi d'avoir essayer de le raisonner et d'avoir fait le daron de 40ans. "
Me raisonné ? Et pourquoi ? Je vais pas te le répéter , je suis disponible comme je l'ai dit , et ne joues pas tout le temps à css , je sors et fait un sport en club.
Tu peux toujours essayé de ma "tailler" si sa t'amuse , ton avis je m'en "fous" royalement , car je pense être assez mature pour me fixé mes limites , c'est aussi ce que mes parents pense. Sache que je suis pas un gamin de 16 ans style "Pascal le grand frère" , qui se rebelles contre ses parents , etc...
Bref , tout sa pour dire que je peux me fixé mes limites , que cela vous plaisent ou non
.