Ah bin au début quand j'ai choisi se pseudo je savais pas, je me suis jamais intéresser a 1.6 mais on ma souvent fait la remarque... je changerai de pseudo si cela pose soucis ^^'
S'il vous plait stop flood, j'ai déja tout dit sur se topic... Vous m'avez batu en ffa, je suis un rageux, un boulet, un plow ? Je suis heureux de le savoir mais osef en fait, ceux qui veule discuter me rajouterons et c'est tout...
( néamoins shadsat a raison, un forum si fréquenter sans fonctions éditer ... )