Je recherche donc une team qui n'est pas toute nouvelle car j'ai déja essayer et sa ses toujours solder par un echec !
Je recherche une team sérieuse qui joue beaucoup de maps officiels, et pas que D2! faut tourner un peu, nuke, train, etc...
J'ai beaucoup de strats sur D2, le reste je prèfere me taire et ecouter !
Je me débrouille assez bien a l'awp et a l'ak, mais mon niveau vous le verrez en jeu...
Je recherche une team qui a deja un serv ACTIF avec des membres aussi ACTIF ! qui est souvent sur le serv ! je peut payer pour le serveur comme dit plus bas...
Nom ?
Sam
Nom css ?
Xp3 *
Âge ?
14 Ans, mais je suis mature et je ne suis pas un rageux, je ne crie pas au tricheurs a chaque fois que je me fait kill et j'ai une bonne conaissance du jeu
Niveau ?
Je préfère ne pas me prononcer au sujet de mon niveau et laisser un test en conditions parler de lui-même : le niveau dans le jeu étant trop subjectif à mon goût. Néamoins je me condière comme " Low ++ "
Fps
entre 80 et 160 en générale
Mentalité ?
Je ne suis pas un rageux (n'ayez pas peur de m'entendre crier "mais genre !" à chaque fois que je me fais tuer), je sais accepter une défaite et ne vois pas des tricheurs partout. Cepandant, sa arrive de s'emporter un peu quand on se prend des gros ms ^^
Anciennes teams ?
Aucune vraiment connue, surtout des teams entre potes IRL et IG. Néamoins j'ai une bonne expérience de wars, et des maps officiels.
Paye pour le server ?
Oui, 2 allopass par mois voir plus si mon crédit le permet, mais je ne garanti pas 3 ou 4 ^^'
Disponibilité ?
Mercredi aprem, les week end, les vacance, le reste du temps je vais a la boxe et je dois étudier ( >< )éventuellement les jours férier ...
Arme preferées ?
AK /AWP
Maps preferées
de_dust2 / de_nuke
Contacts ?
Steam : Skifed E-Mail : raito92i@hotmail.fr