CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche team css, lire mes critères !

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:07:10

Je recherche donc une team qui n'est pas toute nouvelle car j'ai déja essayer et sa ses toujours solder par un echec !

Je recherche une team sérieuse qui joue beaucoup de maps officiels, et pas que D2! faut tourner un peu, nuke, train, etc...
J'ai beaucoup de strats sur D2, le reste je prèfere me taire et ecouter !
Je me débrouille assez bien a l'awp et a l'ak, mais mon niveau vous le verrez en jeu...

Je recherche une team qui a deja un serv ACTIF avec des membres aussi ACTIF ! qui est souvent sur le serv ! je peut payer pour le serveur comme dit plus bas...

  • Pose le CV*

Nom ?

Sam

Nom css ?

Xp3 *

Âge ?

14 Ans, mais je suis mature et je ne suis pas un rageux, je ne crie pas au tricheurs a chaque fois que je me fait kill et j'ai une bonne conaissance du jeu

Niveau ?

Je préfère ne pas me prononcer au sujet de mon niveau et laisser un test en conditions parler de lui-même : le niveau dans le jeu étant trop subjectif à mon goût. Néamoins je me condière comme " Low ++ "

Fps

entre 80 et 160 en générale

Mentalité ?

Je ne suis pas un rageux (n'ayez pas peur de m'entendre crier "mais genre !" à chaque fois que je me fais tuer), je sais accepter une défaite et ne vois pas des tricheurs partout. Cepandant, sa arrive de s'emporter un peu quand on se prend des gros ms ^^

Anciennes teams ?

Aucune vraiment connue, surtout des teams entre potes IRL et IG. Néamoins j'ai une bonne expérience de wars, et des maps officiels.

Paye pour le server ?

Oui, 2 allopass par mois voir plus si mon crédit le permet, mais je ne garanti pas 3 ou 4 ^^'

Disponibilité ?

Mercredi aprem, les week end, les vacance, le reste du temps je vais a la boxe et je dois étudier ( >< )éventuellement les jours férier ...

Arme preferées ?

AK /AWP

Maps preferées

de_dust2 / de_nuke

Contacts ?

Steam : Skifed E-Mail : raito92i@hotmail.fr

shadsat
shadsat
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:09:09
-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:09:17

Possibiliter de me test demain aprés midi, a bientôt !

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:11:33

XD je sais merci shadsat j'ai fait exprès de faire un new post car des gens on flood sur mon post et me font passer un peu pour un plow ...

shadsat
shadsat
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:12:54

go flood celui la :mac:

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:16:51

Omg ses a cause de flooder comme toi que j'ai fait un new post... si vous voulez me recrutez, me parler ou me testez j'ai laisser mon msn et mon skifed, maintenant je ne passe plus ici car sa ne ménera a rien... Ciao :)

shadsat
shadsat
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:19:09

orevoar a dem1

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
26 mars 2008 à 01:06:12

Bonjour,

Si cela vous dit de rejoindre une Team de plus de Trois ans et complètement remanié avec son propre serveur 12 Slots et sont TS 500 Places mis à disposition gratuitement pas notre Sponsort www.trocweb.fr

Nous vous proposons de vous rendre à cette adresse pour y déposer votre candidature

(Attention il faut être inscris pour Poster votre Demande sur notre forum)

Voici l'adresse ou effectuer votre demande

http://www.teamjvc.com/

Un Leader vous répondra dès que possible

Cordialement

La Team JvC

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
26 mars 2008 à 07:50:31

Je vais faire ma demande tout a l'heure, et jvc, jeuxvideo.com ???

Team juste fun ou serieuse ? car je cherche beaucoup de maps officiels, wars souvents etc...

Sinon les autres mon anonces est toujours valable biens évidemment.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 10:57:29

Chaud le pavé :noel:

xp3 je t'ai vu sur le serveur des pures hier, t'es un rageux de chez rageux :noel:

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:48:09

-neoblast-
Posté le 25 mars 2008 à 22:11:33
XD je sais merci shadsat j'ai fait exprès de faire un new post car des gens on flood sur mon post et me font passer un peu pour un plow ...

Nuance, t'es un plow.
:noel:

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:55:37

bon reality , va jouer sur le serveur des snorkies, a leur fera très plaisir de te voir. (enfin des kill easy)

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
26 mars 2008 à 12:02:15

Je connais pas sry !
Stop team de noob, stop ffa. :noel:

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
26 mars 2008 à 12:06:31

je parle pour toi là car tu l'as bien dit sur son autre topic, tu l'as battu en FFA.

owned?

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
26 mars 2008 à 12:53:45

Mdr c'est bon laisse les yoshi, il un frag quelqu'un en ffa il sont heureux :) pis bidissime tu me fait doucement rire car hier je ne me suis pas du tout connecter sur css... Donc ok, tu ma vu sur un serveur rager alors que je ne me suis pas co, k :) !

J'en ai assez dit maintenant stop flood quoi.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:57:52

">>> Nom css ?
Xp3 * "

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:20:39

:S

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:12:28

Aston, demande de bann pour flood + HS + tu sers à rien...

NeoBlast, je t'ajoute sur Steam(Julian...) accepte moi dès que tu peux
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:14:28

St-Barbarus demande de ban pour demande de ban :noel:

shadsat
shadsat
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:27:31

Demande de ban parce pour pseudo en mousse :noel:

La vidéo du moment