CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoCoNuT cherche team !

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
22 mars 2008 à 23:48:44

Salutations !

Ci-dessous mon "CV" sous forme de question/réponse.

-

Ce que je recherche ?

Je recherche une team de préférence déjà développée (mais pas obligatoirement), où règne une bonne ambiance et surtout plutôt disponible; le tout pour jouer et m'améliorer dans des conditions optimales, ce qui est d'ailleurs la seule chose qui m'importe vraiment ! Je n'ai qu'une prétention : faire beaucoup de matches, que ça soit via MIRC ou les différentes ladders.

Description ?

J'évolue dans le jeu sous le pseudo "CoCoNuT", j'ai 19 ans, j'habite près de Versailles dans le 78 et je suis actuellement des cours par correspondance.

Expérience ?

J'ai commencé CS à la 1.2 et CS:S dès sa sortie. J'ai été quelques temps admin du canal IRC #css.gather.fr, pour lequel j'ai fait une page de présentation : http://css.gather.free.fr.

Disponibilité et LAN ?

Je suis disponible tous les jours. J'ai maintenant beaucoup de temps libre devant moi et la motivation pour progresser. Malheuresement il m'est dans l'immédiat impossible de me déplacer en LAN.

Anciennes teams ?

Aucune vraiment connue, surtout des teams entre potes IRL et IG.

Mentalité ?

Je ne suis pas un rageux (n'ayez pas peur de m'entendre crier "mais genre !" à chaque fois que je me fais tuer), je sais accepter une défaite et ne vois pas des tricheurs partout.

Configuration ?

Je possède une très bonne configuration matérielle me permettant de jouer à 70 FPS minimum, un connexion internet jusqu'à 20 mégas, ainsi qu'un micro USB pour une audibilité optimales.

Niveau ?

Je préfère ne pas me prononcer au sujet de mon niveau et laisser un test en conditions parler de lui-même : le niveau dans le jeu étant trop subjectif à mon goût.

Cotisation ?

Je serai bien entendu enclin à participer financièrement à la location d'un serveur.

-

Mon adresse MSN : jeune_hobbit@hotmail.fr

Mon identifiant Steam : CoCoNuT78

-

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:29:51

Envois ta candidature sur http://www.es-source.game-team.com
Tu a l'air d'etre dans la fourchette de selection :-)

Enjoy !

hacker9
hacker9
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:31:44

add sur msn

http://www.team-indesign.eu

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:54:38

electronic skill -> "puis l'objectif est l'ESL !" avec le logo de l'eswc. XD

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
23 mars 2008 à 02:47:06

LOL coconut ca doit bien faire 1 an et demi

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
23 mars 2008 à 04:00:23

Désolé bizkit386 et hacker9 mais vos teams ne m'intéressent pas.

Miki = Mike ? ^^

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
23 mars 2008 à 04:12:02

d@cord c0c0nuT@mp3.suXxX_^

primagen10
primagen10
Niveau 9
23 mars 2008 à 05:15:59

codrut super ta cv.et 7Ofps min c pa térible

becko_
becko_
Niveau 6
23 mars 2008 à 09:51:33

70fps min cpas terrible arrete de fumer la moquette ca t'evitera de raconter de la merde

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
23 mars 2008 à 10:52:38

dobeR_ >>> ?

Merci primagen10, mais 70 FPS minimum franchement c'est bien ;) J'ai aucun ralentissement avec les graphismes au maximum, même sur les grosses maps.

primagen10
primagen10
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:35:21

becko jte parle toi trimard

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:37:39

gros autiste primagen.

ou alors pauvre con. :(

ixion75
ixion75
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:43:04

gros con Andromik

ou alors gros autiste :(

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
26 mars 2008 à 00:07:35

Up :)

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
26 mars 2008 à 00:11:31

cay mal de copier.

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
26 mars 2008 à 01:05:51

Bonjour,

Si cela vous dit de rejoindre une Team de plus de Trois ans et complètement remanié avec son propre serveur 12 Slots et sont TS 500 Places mis à disposition gratuitement pas notre Sponsort www.trocweb.fr

Nous vous proposons de vous rendre à cette adresse pour y déposer votre candidature

(Attention il faut être inscris pour Poster votre Demande sur notre forum)

Voici l'adresse ou effectuer votre demande

http://www.teamjvc.com/

Un Leader vous répondra dès que possible

Cordialement

La Team JvC

Aimela
Aimela
Niveau 8
26 mars 2008 à 03:15:56

bonne chance, et que les autres ferment leurs gueules (becko et cie)

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
28 mars 2008 à 11:16:28

Merci aimela.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:18:50
Codrut78
Codrut78
Niveau 2
28 mars 2008 à 13:28:44

Merci Bidissime ! Quel plow ce mec, il pompe mon CV sans vergogne lolz.

La vidéo du moment