Salutations !
Ci-dessous mon "CV" sous forme de question/réponse.
-
Ce que je recherche ?
Je recherche une team de préférence déjà développée (mais pas obligatoirement), où règne une bonne ambiance et surtout plutôt disponible; le tout pour jouer et m'améliorer dans des conditions optimales, ce qui est d'ailleurs la seule chose qui m'importe vraiment ! Je n'ai qu'une prétention : faire beaucoup de matches, que ça soit via MIRC ou les différentes ladders.
Description ?
J'évolue dans le jeu sous le pseudo "CoCoNuT", j'ai 19 ans, j'habite près de Versailles dans le 78 et je suis actuellement des cours par correspondance.
Expérience ?
J'ai commencé CS à la 1.2 et CS:S dès sa sortie. J'ai été quelques temps admin du canal IRC #css.gather.fr, pour lequel j'ai fait une page de présentation : http://css.gather.free.fr.
Disponibilité et LAN ?
Je suis disponible tous les jours. J'ai maintenant beaucoup de temps libre devant moi et la motivation pour progresser. Malheuresement il m'est dans l'immédiat impossible de me déplacer en LAN.
Anciennes teams ?
Aucune vraiment connue, surtout des teams entre potes IRL et IG.
Mentalité ?
Je ne suis pas un rageux (n'ayez pas peur de m'entendre crier "mais genre !" à chaque fois que je me fais tuer), je sais accepter une défaite et ne vois pas des tricheurs partout.
Configuration ?
Je possède une très bonne configuration matérielle me permettant de jouer à 70 FPS minimum, un connexion internet jusqu'à 20 mégas, ainsi qu'un micro USB pour une audibilité optimales.
Niveau ?
Je préfère ne pas me prononcer au sujet de mon niveau et laisser un test en conditions parler de lui-même : le niveau dans le jeu étant trop subjectif à mon goût.
Cotisation ?
Je serai bien entendu enclin à participer financièrement à la location d'un serveur.
-
Mon adresse MSN : jeune_hobbit@hotmail.fr
Mon identifiant Steam : CoCoNuT78
-
Merci de m'avoir lu et à bientôt !