Je me présente, je m'apel Sam, Ig c'est XP3 ( j'avou j'aime bien celui des aAa mais ses un pseudo que j'affectione depuis longtemps ^^ )
J'ai 14 ans, et c'est super dur de trouver une team IG , desque les gens savent mon âge il dise non ceux en dessous de 16 ans sont des rageux, des gars immature etc... ce n'est pas du tout mon cas !
Dans le jeu, je dirais que je suis assez bizare ^^
Des fois je peut foutre des hs qui viennent de nul parts, et des fois faire des gourde mais si je peut me qualifier mon lvl, je dirais low++ quand je suis pas un forume je suis low- mais des fois je fait des truc de ouf a la midle xD donc je me pense low ++, mais se sera a vous de juger !
Mes disponibilité... les week end, les vacance, et les mercredi mais pas trop, je suis pas trop la la semaine, j'éssai d'être trés présent le week end et pendant les vacances (22h/24 xD)
Je suis quelqu'un d'agréable qui aime bien délirer ( Je crois XD )
Au niveau de la team que je recherche... une team déja bien installer et bien présente qui a un serveur ( le genre 6 slots/privée sa ira merci... ) donc les nouvelles team non merci, j'ai déja essayer l'aventure sa a jamais abouti a rien ... niveau payement je peut payer 2 allopass / mois ( peut être plus niveau de mon crédit mais je ne garanti rien ! )
Voila je crois que tout est dit, pour une réponse, pour me poser une question ou pour simplement prendre contact avec moi :
msn : raito92i@hotmail.fr
steam : skifed
A bientôt j'espere !