CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek Team CSS !

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
21 mars 2008 à 09:22:10

Je me présente, je m'apel Sam, Ig c'est XP3 ( j'avou j'aime bien celui des aAa mais ses un pseudo que j'affectione depuis longtemps ^^ )

J'ai 14 ans, et c'est super dur de trouver une team IG , desque les gens savent mon âge il dise non ceux en dessous de 16 ans sont des rageux, des gars immature etc... ce n'est pas du tout mon cas !

Dans le jeu, je dirais que je suis assez bizare ^^
Des fois je peut foutre des hs qui viennent de nul parts, et des fois faire des gourde mais si je peut me qualifier mon lvl, je dirais low++ quand je suis pas un forume je suis low- mais des fois je fait des truc de ouf a la midle xD donc je me pense low ++, mais se sera a vous de juger !

Mes disponibilité... les week end, les vacance, et les mercredi mais pas trop, je suis pas trop la la semaine, j'éssai d'être trés présent le week end et pendant les vacances (22h/24 xD)

Je suis quelqu'un d'agréable qui aime bien délirer ( Je crois XD )

Au niveau de la team que je recherche... une team déja bien installer et bien présente qui a un serveur ( le genre 6 slots/privée sa ira merci... ) donc les nouvelles team non merci, j'ai déja essayer l'aventure sa a jamais abouti a rien ... niveau payement je peut payer 2 allopass / mois ( peut être plus niveau de mon crédit mais je ne garanti rien ! )

Voila je crois que tout est dit, pour une réponse, pour me poser une question ou pour simplement prendre contact avec moi :

msn : raito92i@hotmail.fr
steam : skifed

A bientôt j'espere !

heito_du_11
heito_du_11
Niveau 4
21 mars 2008 à 09:25:05

Au moins ça a le mérite d'être un peu développé même si ta tirade sur ton je fais des trucs à la middle, on aurait pu s'en passer.

Tout le monde fait des ms, c'est pas pour ça qu'on est tous middle mais enfin bon, gl

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
21 mars 2008 à 09:28:28

Je ne qualifie en aucun cas de middle, mais ses comme un peu tout le monde hein ? Des fois on est en forme, des fois on l'es pas, des fois tout nous réussi et desfois non voila mais bon

( exemple en war full team ak only hs, le lendemain en war je ne frag rien ^^ )

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mars 2008 à 00:07:36

Je recherche toujours une team ...

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
25 mars 2008 à 03:32:19

Bonjour,

Si cela vous dit de rejoindre une Team de plus de Trois ans et complètement remanié avec son propre serveur 12 Slots et sont TS 500 Places mis à disposition gratuitement pas notre Sponsort www.trocweb.fr

Nous vous proposons de vous rendre à cette adresse pour y déposer votre candidature

(Attention il faut être inscris pour Poster votre Demande sur notre forum)

Voici l'adresse ou effectuer votre demande

http://www.teamjvc.com/

Un Leader vous répondra dès que possible

Cordialement

La Team JvC

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
25 mars 2008 à 15:35:01

On a joué hier ensemble. T'es un gros plot qui sux Xp3. T'es low. J'te pwn la face.

sparowx
sparowx
Niveau 11
25 mars 2008 à 15:48:06

Moi aussi je te pwned reality ( j'adore m'incruster :D )

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
25 mars 2008 à 15:53:00

J'te pwn :D

sparowx
sparowx
Niveau 11
25 mars 2008 à 16:15:38

NAaan c'est moi qui te pwned :p

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
25 mars 2008 à 16:51:45

Spalowx.

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:51:09

Euh je peut savoir tes qui ?

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:54:08

J'me demande tes qui pour dire sa mais je ne suis pas low mais low ++ et si on a jouer ensemble c'est surement en ffa alors que franchement la ffa je joue sa juste comme sa, viens en war ;)

De toute facon ce qui sont intéresser me testerons en jeu...

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:57:33

Oui enfin on a joué ensemble, oui en ffa, oui je t'ai pwned, oui t'es parti en rageant !

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:50:49

Mdr je me souviens pas avoir jouer contre toi et non plus partie en rageant alors stop de dire nawak, ty

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:52:36

Si si :) J'ai même fait "t'es un pyj j'suis sûr, t'as quel âge ? 13 ans ?" Tu m'as répondu "j'ai 14 ans, et alors ?" etc et j'ai fait que de te pwned, et t'es partit donc assume ;)

Di4MonD
Di4MonD
Niveau 4
25 mars 2008 à 19:54:27

ah ok le mec il veut war sans team -_-'

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:57:38

J'avoue, et np pour war. On est no team play puisque new team mais skilled donc ok pour la war lamz ;)

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:08:17

Ah encore un gars qui ai née avec 18 ans ? ta jamais eu 14 pige ? ;)
Et si je suis partie ses simplement que j'avais d'autre occupation, omg pas le droit de déco ?

Pis bon ses pas le sujet alors stop hs comme je l'es dit les intéresser testerons mon lvl en jeu ...

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:41:27

Mdr, c'est exactement ce que tu m'as dit ig, bizarre :o !
Ah oui, donc tu joues 5/10 minutes et tu pars faire autre chose ? Autant pas jouer du tout iksdai. Car bon faire 5 rounds =(

T'es même pas "low++" t'es low, c'tout. "middle-" <3.

snip3rsh00t
snip3rsh00t
Niveau 3
26 avril 2008 à 22:33:27

slt

On recrute dans notre team, on a évidemment un serveur
On a pour seul condition d'être fr, d'avoir au min 16 an

si vs êtes intéresser, voila notre site http://next-team.teamfr.com/
Ou vs pouvez faire une demande de recrutement

ou mon steam ami : snip3rsh00t

@++ et bonne chance

La vidéo du moment