CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche team pseudo le mexicano

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 15:29:09

:salut: !Je recherche une team gratuite et sans niveau requis donc si vous avez des proposisions dite-le moi sur l mon topic
@+

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:05:11
leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 16:12:56

je c'est tkt

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:57:55

Pffff chui pas pres davoir une team sur alors jvai le mettre bloké

________TOPIC CLOSE________

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:59:22

Bon ba si jmet pas cke jveu quoi les gens soron pa^^

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
25 mars 2008 à 21:01:37

Lu bon ba j'recherche une team:
-Sympa,gratuite,sans lvl requis et si vous voulez mon pseudo le mexicano
@+
@+
@+

kad31
kad31
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:10:35

Omfg le plow :noel:

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
26 mars 2008 à 10:31:39

Srieu je cerche une team svp ss lvl requis et gratuite y a vien des team gratuite et sans lvl requis quand meme

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 10:55:39

je pense que si tu faisais une recherche sur le forum, ou sur le jeu directement, ce serait plus simple :ok:

Il y a plein de team qui recrutent sur ce forum, il ne faut pas attendre que ça te tombe dans les bras, tu dois chercher un peu par toi même après la team qui te conviendrait :ok:

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
26 mars 2008 à 11:20:53

Ba oui mais ia souvent payant et lvl requis

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:30:51

Bon moi je veux bien je taprendrais juste un minimum sur le surf , pas besoin de level et cest gratuit mon steam : evidian

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:48:43

Mais rien n'est payant à part le serveur de jeu, mais toutes les teams n'ont pas un serveur et toute les team ne font pas payer... :hum:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:06:56

Lawl dééga stu pouvé évité le sms ca seré pa mal kwa tu comprend ke pr la comunikation c pas évidan

Non sans déconner, développe un peu et cherche dans les topics adéquats.
__________________
\ :o)) /
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:09:26

bah moi en tout cas je lui propose de venir dans ma team sans payer voila

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:10:00

La génération actuelle n'est plus capable de débrouillardise il me semble :noel:

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
26 mars 2008 à 16:36:33

:ok: Nico pas de prob'

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
26 mars 2008 à 16:38:26

J'tai ajouté le mien le mexicano

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
30 mars 2008 à 13:40:33

Ya pas quelqu'un pour le fermer S.V.P parce que j'vien de trouver une team @+

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:53:03

de quel team s'agit'il? car je voudrais m'entrainé avec une team avant et ensuite en trouvé une.possible?meme conditions que la tiennes.pour ceux interessé..filippo-fragapane@hotmail.fr

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
30 mars 2008 à 14:48:07

ba attend

La vidéo du moment