slt fan-gizmondo ma team {///=>FGG<=\\\}recrute tout age tout lvl et surtout, joueurs FUN. c'est une team gratuite qui existe depuis Janvier.
on a un serveur et un autre en construction (c'est une team CSS et DoDS).pour se faire recruter, il faut s'inscrire sur le forum ( http://the-fun-good-game.freeclanforum.net/ ) et laisser un message de présentation.
site: http://thefungoodgame.moonfruit.fr/
a+