Salut ! je cherche une team une gratuite S.V.P en reponse vite S.V.P@+ je vous dirais quand jen aurai une MON PSEUDO le mexicano le mexicano
drjackson03300
Niveau 3
07 mars 2008 à 19:27:40
Salut si tu cherche une team sympa viens chez nous. Inscrit toi sur notre forum : http://teamsmiley.guild-heberg.fr/Forum il y a toutes les informations, pseudo steam,xfire ... A+
mip_80_
Niveau 6
08 mars 2008 à 10:07:09
Heuuuuu...c'est gratuit ?
Rem
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:27:31
depuis quand une team est payante ?
zims_le_retour
Niveau 4
08 mars 2008 à 13:09:36
je croi ki ve dire san payer teamspeak et un serveur en gros
heu... c sa ??? ^^
mip_80_
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:43:32
ba iu
mip_80_
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:44:15
mais je suis presque dans la team des smileys
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 15:59:28
Salut c'est moi mip_80_ probleme de compte alors creer un autre sinon je cherche toujours une team simpas gratuite sans niveau requis et pas d'obligation de micro^^voila @+