CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel carte graphique

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 mars 2008 à 12:38:08

Bonjour a tous!

j'aimerais que quelqu'un me conseil ou me trouve une carte graphique pour un fujitsu siemens scaleo 600i sachant que la C.G que j'ai en ce moment est une ATI RADEON 9200 SE series et si possible a moin de 100 euro car j'en ai marre de faire du 9 fps en combat sur d2 ou autres map officiel !

et eviter de me dire de changer de pc paske je sait kil est nul mais mes darons veule pas changer dc c plus facile ^^

Voila merci de repondre rapidement sa serez simpa !

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
18 mars 2008 à 12:56:17

une 6600 gt 128 mo AGP d'ocaz
http://www.rue-occasion.com/prix/0/annonce/37614/0/32603/

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 mars 2008 à 13:38:01

et a ton avi, jvais tourné a combien avec sa ?

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 mars 2008 à 13:40:01

a ouai et aussi, ta carte graphique on lachete mais on doit allez la chercher a paris et j'habite a bordeaux donc sa m'etoneré que mes daron veulent y aller mais merci jvais voir si jpeu la trouver ailleur ^^

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
18 mars 2008 à 16:31:00

Tous d'abord as tu le AGP ou le PCI? Après je pourrais te conseiller une carte graphique en fonction de ton budget

En même temps donne nous ta configuration de ton PC

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:52:28

ok jvé te dire sa

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:57:07

Vas y et en même temps ton budget et la configuration de ton pc.

snaker62
snaker62
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:58:23

tient sa c'est du bon http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/36088-GeForce_8600_GT_512_Mo.html

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:02:00

C'est quoi le AGP ou le PCI ?

Ma config :

ordinateur : mono processeur ACPI (fujitss siemens scaleo 600i)
carte graphique : gygabite radeon 9200 SE series
processeur : Intel celeron 2.60 ghz

Mon budget serait de moins de 100 euro mais je pourait allez maximum 130 euro en rajoutant un peu de mes sous ^^

et apre je sais pa ce qu'il te faut d'autre ^^

Au passage : Mon controleur des carte graphique est : ATI ^^

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:03:55

a ouai j'ai oublier, j'ai 256 mo de RAM dont une barette de 512 mo rajouter donc j'ai 778 mo et quelque de RAM

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:05:43

Snaker 62 est-ce que ta carte graphique que tu ma montré et compatible avec ma config ?

GotRage
GotRage
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:17:09

Carte mère ?

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 mars 2008 à 19:32:45

C'est ou qu'on le voit sa ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:58:20

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/36513-Radeon_HD_3650_512_Mo.html

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:07:26

ohlala ... mais n'importe quoi !!
il a actuellement une ATI radeon 9200 SE, c'est du AGP !
il a besoin d'une carte graphique AGP car il ne peut pas changer le reste de son PC a cause de ces parents !!!
arrétez de lui montrer des cartes PCI-E
a bordeaux je ne sais pas s'il y a un bon magasin d'informatique
cherche dans ton quartier
en AGP ce qui est pas mal pour CSS et pas cher, il y a la 7600 GS qui est toujours vendu
mais franchement .... essaye de convaincre tes parents de tout changé, ton pc est pitoyable

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:21:43

J'avais la 9200SE j'ai changer pour une 7600GS mais prend la 7600GT si tu ne change pas de Pc avant un moment.

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
19 mars 2008 à 07:31:18

XD je sais qu'il est pitoyable mais je fait avec ^^ donc le mieu c'est que je prenne la 7600 GT ? ou 7600 GS ? et c'est quoi la difference entre PCI-E et AGP ?

merci >>>Superquach75 <<< pour ta reponse et merce a >>>Masterlinks67<<< pour sa comparaison ^^

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
19 mars 2008 à 12:12:13

pour faire simple, AGP et PCI-E sont des emplacement dans ton pc pour metttre une carte graphique
AGP c'est sur les vieux pc, et PCI-E pour les nouveaux
tu a actuellement une vieille "ati radeon 9200 SE", donc tu a forcement un PC avec un emplacement AGP

La différence entre une 7600 GS et 7600 GT est négligeable
la 7600 GT est legerement plus performante que la GS et aussi un peu plus cher
comme la dis Masterlinks67, si tu compte garder ton pc encore un bon moment, prend toi une 7600 GT
Mais la différence est vraiment minime entre la GS et la GT, c'est comme tu veut...

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
19 mars 2008 à 13:24:06

Sa te derengeré pa de me passe ton adresse msn ou ton steam ami pour que tu m'aide sa ira plus vite et en plus tu ma l'air calé en matos informatique dc sa seré simpa ^^

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
20 mars 2008 à 18:36:40

:up:

La vidéo du moment