Alors la bravo les gars, la 6600 GT ne se fait plus depuis 3 ans, on croit que vous savez tout mais bon voila quoi ^^ mais jvous remercie quand meme d'avoir pris le temps de me repondre, finalement le mec ma proposer la 7600 GT et mercredi prochain j'amene mon PC voir si c'est compatible car il ne font pas de remboursement, et en plus ba elle est bocoup plus performante que l'autre ^^
Merci a tous !