Merci les gars, jla prendre normalement la semaine prochaine paske j'ai pas eu le temps d'yaller ^^
Et par contre, mon ordi a un blem, il s'etinds tout seul des fois, et je peux pas le rallumer avant 30 min meme plus, est-ce qu'il chauffe trop ? mon ventilo est-il encrasser ???