CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel carte graphique

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:08:00

Je vois pas l'intérêt d'upgrader un pc comme ça. Le mieux serait d'économiser un max pour te faire une bécane parce que si tu prends cette carte graphique tu pourras pas jouer a beaucoup de jeu de plus.
après si tu ne peux vraiment pas changer de PC même d'ici six mois, bien fais toi plaisir avec une nouvelle carte graphique. ;)

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:15:37

Ben si il la encore pour quelques années autant l'upgrader

Moi j'avais une Radeon 9200 SE, 512 mb ram et un p4

Maintenant c'est

Une 7600GS o/c 1go ram et p4 2.8ghz enfin voila

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:24:53

Pour l'instant je joue que a css, les autres jeu sont sur le pc a mon frere (tout neuf d'une semaine) mais il veux pa installer css paskil aime pas (bizare non ?) mais vu ma config, a votre avi a combien de fps je tourneré sur d2 ? (vu ke vous ete des specialiste jvou demende) et el coutera combien la carte graphique que vous m'avez dites ? la 7600 GT ?

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
21 mars 2008 à 17:22:35

:up: please aidez moi

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:08:34

ya quelqu'un ? :up:

tony_montana_13
tony_montana_13
Niveau 3
21 mars 2008 à 22:22:13

comment tu fais pour ajouter de la ram et combien sa coute?

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
21 mars 2008 à 23:13:45

Ba deja pour ajouter de la RAM il faut que tu enleve celle que ta deja (c'est une barete avec plein de petit truc graphique simple a reconetre) et il faut que tu regarde les Hz et autre truc, et apre tu va en magasin, et tu prend une barette avec la meme puissance que la tienne mais avec la taille que tu veux (moi j'ai pris une barete de 512 mo) et pis apre tu la clipse a cote de l'autre que ta enlevé et si ton ordi ne fait pas de "bip" que tu connais pas bas c'est bon sinon c'est qu'elle est pa compatible

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:25:34

up please

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:13:12

Une 9200 c'est une AGP, je l'avais avant j'arrivais a faire du 30 FPS en 1024 avec tt en Medium.

Essaye de prendre une 6600 en AGP, sa doit ce trouver a moins de 100€ maintenant.

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
28 mars 2008 à 10:22:32

Donc au final c'est quoi le nom entier de la cartet graphique que je doit prendre ??? je vais la chercher samedi (demain quoi) donc sa serez simpa de me dire quel serait la mieux pour mon pc et sans abreger ^^

Et un grand MERCI pour toute vos réponse, elle m'ont bien aider, vive le forum de CSS et vive les gamers de CSS au passage !! ^^

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:42:53

nVidia GeForce 6600 GT AGP x8

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:22:35

c'st bizarre, ce d'avant il parle de 7600 GS et GT, c'est laquel la mieu et c'est laquel la moins cher ?

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:37:24

Un pti :up: paske la il est tros bas ^^

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:02:31

la 7600 est une génération au dessus de la 6600 mais après c'est toi qui voit en fonction de ton budget et de ton revendeur parce que s'il en a pas ben il en a pas XD

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
29 mars 2008 à 00:41:24

voila une 7600GT en AGP pour 99euros

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/417714-Carte-Graphique-GeForce-7600GT-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:32:07

Merci les gars, jla prendre normalement la semaine prochaine paske j'ai pas eu le temps d'yaller ^^

Et par contre, mon ordi a un blem, il s'etinds tout seul des fois, et je peux pas le rallumer avant 30 min meme plus, est-ce qu'il chauffe trop ? mon ventilo est-il encrasser ???

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:08:09

Dite moi les gars,un pote a une carte graphique Nvidia Geforce 6600 X ou GT et il me la vend 80 euro max et 50 euro minimum, mais je ne ne sais pas si c'est la meme que celle que ma parler "LP" et je ne sais pas non plus si elle sera compatible, comment le savoir et comment la changer car sur mon PC, il faut enlever presquetout pour pouvoir la detache, y'a t-il quelqu'un qui sait un peu comment demonter tout sa ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:23:06

Nan, mais vu l'ordi ya peu de chance pour que le proco et l'alim suivent pour une 7600.

Donc, go 6600

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
02 avril 2008 à 14:13:11

Ok moi non plus, j'pense pas mais a ton avi avec la 6600, jtourneré a combien de fps sur d2 en 800*600 et avec 30 joueur sur le serveur ?

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
02 avril 2008 à 19:33:23

:up: please

La vidéo du moment