CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche du skill B)

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
01 février 2008 à 11:55:45

Salut a tous :)

Voila je suis low+, considérant que les high existe et que les level -- et ++ n'existent pas.

cela fait a peu pres 9mois que je joue a counter strike, et j'ai appris beaucoup depuis ma toute premiere connexion :ange:

Je connais quelques skills sur D2, comme balance les flashs par dessus les portes GA, middle et par dessus le mur, sur corniche, diverses techniques de tir comme le strafe shooting, et même une petite technique personnelle qui consiste a tirer aux pieds de quelqu'un en rafale tout en faisant des petits ronds avec la souris.

Or je cherche à m'améliorer, c'est pour ca que si un excellent joueur (mid- mid mid+... ou un tres bon low+) voulait m'aider à gagner du skill (notamment celui du reaload rapide, que je ne sais pas faire....) ce serait gentil.

Donc si quelqu'un est interessé, voila mon steam ;)
Steam: menlho

J'espere que vous serez nombreux à répondre et que l'on s'entrainera dans la joie et la bonne humeur ;)

A +!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 février 2008 à 12:50:34

LAL.

shadsat
shadsat
Niveau 8
01 février 2008 à 13:39:00

gg la technique avec les petits ronds :noel:
ca roxx ca

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
01 février 2008 à 13:45:07

"notamment celui du reaload rapide"
tu parles du bug kevlar depuis que ya les dynamic pricing ?

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
01 février 2008 à 14:10:25

Aucune idée, c'est un skill qui fonctionne a peu pres comme ca je crois

Reload
Switcher avant la fin du reaload
refoutre larme et elle est chargée....

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 14:30:52

Tres bon low+ pour toi c'est un " tres bon joueur" ? x)

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 14:31:32

oups pardon un "excelent joueur".

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
01 février 2008 à 15:47:13

Au moins quelqu'un de gentil et de tres bon a daigné prendre mon steam sans forcément répondre a coté :)

Alors vas y oui pour moi low+ est un bon niveau, t'en vois beaucoup toi des mid-, des mid voir des mid+? a la limite on voit des mid mais des mid+ jen ai jamais croisé....

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 16:22:29

Jvois des REAL mid tout les jours mec =)

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 16:23:58
  1. 1001 merci :D
Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
01 février 2008 à 16:28:57

hum. Tu m'en presentera des mid+, parcequ'à leur niveau faire du FFA ou jouer online c'est nul... ils font pratiquement que des LAN ou ESL.

chora
chora
Niveau 6
01 février 2008 à 17:00:32

Le mieu pour gagner du skill c'est de faire des wars oublie le FFA sinon tu va prendre des mauvaises habitudes genre tu saura jouer que sur d2 boost 16000. C'est la map fétiche des serveurs FR

Recherche des Matchs sur IRC tu seek mid ou high tout les jours pendant quelques mois au début tu va chier mais après tu progressera vite ;)

Après ça inscrit toi avec ta team sur un ladder genre ESL,.. et commence les matchs officiels et puis c'est partit le skill ne vient pas en 1 jour

Et si ta pas de Team, commence par en chercher une

GL à toi

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 18:27:11

Go gainsbar si tu veux du skill xD

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 février 2008 à 18:29:41

Gainsbar y'a lgtps alors.

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 18:42:34

euhhh ptet chez pas j'ai stop le FFA :/

SunF
SunF
Niveau 10
01 février 2008 à 21:58:18

Ben, Menhlo, (tu joues à GW ?)je suis dans le même cas que toi, sauf que moi j'ai le jeu depuis 2ans et demi xD
La petite technique du rond ^^ en full ak c'est bien ^^

Je recherche donc aussi des "teacher/coatch", pour apprendre des petites techniques, et un peu de vocabulaire du jeu.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
01 février 2008 à 22:12:47

Menhlo le moine de GW, Menlho Jaysoif aussi :noel:

Cre[A]iVe
Cre[A]iVe
Niveau 1
02 février 2008 à 09:27:11

Yop, c'est moi qui ai pris ton steam, et j'ai lu la plupart des reponses c'est vrai que pour gagner du skill l'un des meilleur moyens et de faire des War

SunF je peut te donner quelques petits trucs si tu est interessé, j'aurais juste besoin de ton Steam.

Crea`

SunF
SunF
Niveau 10
02 février 2008 à 11:07:11

Très gentil de ta part Créative, mon steam : tijupeg

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
02 février 2008 à 11:33:04

Oui créa est super gentil ;)

Ya aussi Xen qui m'a ajouté et July (pseudos steams)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment