Salut a tous
Voila je suis low+, considérant que les high existe et que les level -- et ++ n'existent pas.
cela fait a peu pres 9mois que je joue a counter strike, et j'ai appris beaucoup depuis ma toute premiere connexion
Je connais quelques skills sur D2, comme balance les flashs par dessus les portes GA, middle et par dessus le mur, sur corniche, diverses techniques de tir comme le strafe shooting, et même une petite technique personnelle qui consiste a tirer aux pieds de quelqu'un en rafale tout en faisant des petits ronds avec la souris.
Or je cherche à m'améliorer, c'est pour ca que si un excellent joueur (mid- mid mid+... ou un tres bon low+) voulait m'aider à gagner du skill (notamment celui du reaload rapide, que je ne sais pas faire....) ce serait gentil.
Donc si quelqu'un est interessé, voila mon steam ;)
Steam: menlho
J'espere que vous serez nombreux à répondre et que l'on s'entrainera dans la joie et la bonne humeur ;)
A +!