ah ah j'ai cru que c'étais pour moi xD okey lvl?!?
bizkit386
Niveau 6
04 février 2008 à 19:16:06
On fait du 2v2 ! Mid si tu veux ^^
nitro_08
Niveau 1
04 février 2008 à 19:21:13
bah passe moi ton steam pi te rajoute ce soir mais suis po super bon xd
matriceneo
Niveau 9
04 février 2008 à 19:51:04
http://img267.imageshack.ck.us/img267/9338/htrtsuc6.jpg voila j'ai add le DR noob et je l'ai screen . Quel sens de la repartie !
bizkit386
Niveau 6
04 février 2008 à 20:04:34
Nice ! Qu'es que je disais quel Plow!
matriceneo
Niveau 9
04 février 2008 à 20:46:15
XD un rageux qui s'enerve pour rien. Un vrai noob.
nitro_08
Niveau 1
04 février 2008 à 21:42:14
Mais mdr pk il ce vnr comm's?!
nitro_08
Niveau 1
04 février 2008 à 22:44:47
enfaites vous etes quel lvl ?!?
Menlho_returns
Niveau 7
05 février 2008 à 12:26:13
fdp
Sérieusement, moi je suis low+ :p bizkit lui jcrois qu'il est mid voir mid+
1Ntact
Niveau 4
05 février 2008 à 20:12:31
yop menLho . Team bizkit ?
KRITKROUT
Niveau 2
05 février 2008 à 20:36:09
Moi je suis plow- voir plow des fois mais souvent plow- car plow c'est vraiment quand je suis bon mais sinon je reste plow- deux fois sur treize comme on dit hein?
bizkit386
Niveau 6
05 février 2008 à 20:38:30
Je suis dans une minuscule team pour les 2v2 ESL...
Pour l'instant pas trouver de team vraiment valable avec un vrai team play et du régulier... Donc je cherche pas
Tu as quelque chose à quelque chose à me proposer? 18+ sinon je prend pas lol
Menlho_returns
Niveau 7
05 février 2008 à 23:43:19
J'avoue...
J'ai pas 18 ans mais jsuis souvent tombé sur des DR Noob xD
bizkit386
Niveau 6
06 février 2008 à 00:01:07
mdr effectivement moi aussi ^^
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 07:03:08
oui en ce moment je suis dans une team 18+ a part un mais mature fin je te passe mon steam on en parlera : snkz_ Bonne journée a tous =D
Menlho_returns
Niveau 7
07 février 2008 à 15:21:16
Si je cherchai une team mature on m'a conseillé de mentir sur mon age, que je passai, mais bon j'aime pas mentir, jpréfere dire au leader, je te previens j'ai 15ans mais je veux pas te mentir tu vois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.