Pareil on a aussi fait une war contre la team a creative, on a perdu d'un point je crois
Merci Xen c'est gentil
LeBossKiller, no probleme file ton steam toutes les propo m'interessent ;)
Bien sur que je vais venir sur le dm Xen ;)
Faut juste que je retrouve l'ip xD jlai zappée ...
Creative ma montré aussi comment play avec des guns, deux trois techniques au scout...
Bref que des joueurs sympas ;)