CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche du skill B)

Cre[A]iVe
Cre[A]iVe
Niveau 1
02 février 2008 à 13:28:36

Np.

Je t'ai ajouté j'attends ta connexion pour debuter l'entrainement ^^

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
02 février 2008 à 14:28:37

Oui Xen c'est moi :)

Pis le tit menlho a pas vraiment besoin d'un coach, il ce démerde bien :-)
Maintenant que tu as l'IP du DM tu va venire pouvoir train un peu...
Serieusement pour du skill pur le DM il y a que sa de vrai! Après pour les petits cerveaux que nous sommes, il y a que les wars qui te pousse a l'utilisé !

En FFA tu laisse "-=NIK=- Killeur°_-" passer devant avec son grosssss awp... tu le laisse ce faire dégommer et l'awp gratuit est a toi ! :D

LeBossKiller
LeBossKiller
Niveau 1
03 février 2008 à 00:45:43

Menhlo si tu veut je suis Middle ... je cherche justement quelques ' éleves " Afin de voir si je sais apprendre ou juste play ^^ donc si sa t'interesse je peut te passer mon steam ID ... Ma team ( ou je suis co-leadeur ) a deux sereurs ... vien faire un tour ... ;)

IP : 77.111.207.34:27015
et
IP : 77.111.205.110:27015

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
03 février 2008 à 00:52:28

sinon go play sims , à ce jeu il n'est pas question de skill =)

Aimela
Aimela
Niveau 8
03 février 2008 à 02:33:05

j'ai pris :D

SunF
SunF
Niveau 10
03 février 2008 à 11:48:30

Je ne recherche pas de skill moi, je cherche à connaître des petites astuces comme le switch de l'ak entre deux rafales. Et un peu de vocabulaire : c'est quoi un "décal" ?

Sinon, j'ai fait ma première war avec la team à Créative, sympa ! ^^

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
03 février 2008 à 14:19:51

Pareil on a aussi fait une war contre la team a creative, on a perdu d'un point je crois :noel:

Merci Xen c'est gentil :)

LeBossKiller, no probleme file ton steam toutes les propo m'interessent ;)

Bien sur que je vais venir sur le dm Xen ;)

Faut juste que je retrouve l'ip xD jlai zappée ...

Creative ma montré aussi comment play avec des guns, deux trois techniques au scout...
Bref que des joueurs sympas ;)

SunF
SunF
Niveau 10
03 février 2008 à 14:55:26

Nous on a gagné, c'était pas contre toi par hasard ?
J'avais SunF FootShot Master comme pseudo, si ça te dit quelque chose !

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
03 février 2008 à 16:20:20

l'Ip du DM: 80.248.210.95:28125
l'Ip du Serveur FFA : 80.248.210.237:28187

Deux serveurs qui touche plutot bien ! Je vous conseil d'aller faire un tour, perso je suis souvant sur le DM sous le pseudo de Xen ^^

A bientot

Burnin-
Burnin-
Niveau 3
03 février 2008 à 19:05:30

Pour commencer arrete tes petits ronds et tire balle par balle ;)

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 21:16:59

moi je suis middle+ et je voulais savoir si une bonne team recruterais par hasard???
merci de me repondre
mon compte steam: baba28

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
04 février 2008 à 00:43:25
  1. SunF Voir le profil de SunF
  2. Posté le 03 février 2008 à 14:55:26 Avertir un modérateur
  3. Nous on a gagné, c'était pas contre toi par hasard ?

J'avais SunF FootShot Master comme pseudo, si ça te dit quelque chose !

Me dit rien du tout même :lol!:

Jamais joué contre vous :o))

Merci Xen ;) et merci Burnin aussi xD

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
04 février 2008 à 02:53:28

Wouuuuuu Dr_alONe le gars qui ce croit Mid+ et qui "Sait comment cheater"

T'es sympas comme fake !

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
04 février 2008 à 11:22:51

moi g ful avek mon nékate et g fé 2 hs §§§

Spa le bon topic ?

Comment s'améliorer ? Joue x)

Ou alors pour paraître super balèze mid du roxor au kikitoudur tu vas sur des serveurs de merde :o))

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
04 février 2008 à 13:15:57

bizkit apren a lire sale plow de mé 2
donne ton steam kon rigole
a nn c vrai ta peur de moi
exue je croyais ke tavé dé couille mais ce n'est pa le cas

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
04 février 2008 à 17:18:11

:rire:

je doute que t'arrives a le battre sans cheat :o))

nitro_08
nitro_08
Niveau 1
04 février 2008 à 17:39:54

Salut tous le monde bien :p) ?viens vous dire si quelqu un il y en a ki recherche des war +

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
04 février 2008 à 18:21:54

Tu as aucune chance contre moi fiston!Et ta catégorie de joueur ne m'intresse pas !

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
04 février 2008 à 18:26:43

Et en meme temps (oui on peut pas edit) c'est pas un gamin de 16 comme toi qui va m'apprendre à jouer ! Sache que ton comportement "Kikitoudur" prouve en lui seul que t'es un plow de bas étage !

Tu fais partis de ces joueurs qui pensent etre les rois du monde ! Mais non mon grand t'es bien en bas de l'échelle! En tout cas ce qui est sur CS... Après... ptetre qu'au lit t'es meilleur Hein le kikitoudur !

Boulet :coeur:

nitro_08
nitro_08
Niveau 1
04 février 2008 à 18:59:05

a ki parles-tu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment