- _denismorfis_ Voir le profil de _denismorfis_
- Posté le 30 janvier 2008 à 13:45:26 Avertir un modérateur
- Sp[a]wn_ Voir le profil de Sp[a]wn_
- Posté le 30 janvier 2008 à 13:31:46 Avertir un modérateur
- Team qui vient de naitre, sont actuellement que 4 et sa se prétends middle-
Mais taggle toi tu sert vraiment a rien avec ta team de poutrelle
Si ont peux même plus dire son avis... 
Tu pense penser ce que tu veux de mon ancienne team, je m'en fout tu peux penser comme tu veux.