CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les » ACE recrutent!

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:40:56

Voila bonjour a tous ma team recrutent des joueurs level mid-/mid, nous sommes une team deja bien etablie qui a besoin de 2/3 membres de plus. Voici quelque informations a propos de la team:
Tag de la team: » ∂CΣ.™|
Serveur FFA/WAR: 77.111.203.242:27015 ==> pass: noob
Team speak Public: ip :91.121.65.31:8850 ==> pass :flageolet2
Team speak Prive
Site: http://www.expert-gamers..com/team-css_tekila/index.php
Level: mid-/mid quand on est chaud^^
Moyenne d'age de la team: 15 ans (mais aucun pyjamas)
Ambitions: pendent les vacances scolaires nous aimerions faire des tournois ESL pour gagner de l'experience!
Mon steam ami: THE_BEST_OF_THE_PLAYER
Voila donc pour ceux qui veulent se faire recruter soient vous m'ajoutez et on n'en parle soi vous vous postez une demande sur le site.

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:46:44

mid-/mid quand on est chaud

MOUAHAHAHA

Encore des low+ qui se surrestiment :/

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
27 janvier 2008 à 14:56:41

des low qui se surrestiment

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:05:12

ok go war vs ta team alor on verra :ok:

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:06:57

Drop ta fiche esl que jvois si ça vaut l'coups :)

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:07:44

enfin c vrai excuse que mid c exagere mid- sa ne l'est pas

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:08:45

Ace™|
Pseudo Email Icq Msn Aim Yim Rang
Ace™| sequax'_^ N/A N/A N/A Webmestre
Ace™| Synopsis'_^ N/A N/A N/A N/A Webmestre
Ace™| sebal459'_^ N/A N/A N/A N/A Coleader
Ace™| Sunrise'_^ N/A N/A N/A N/A Leader

Low+ STOU

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:23:26

"Maps : de_piranesi, de_cbble"

Ha ok les mid :noel:

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
28 janvier 2008 à 19:30:28

pas térible le nom :S
Ace peut paraître très déplacé ^^

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:32:27

Quesque vous vous en branlez si ils n'ont pas la même vision que vous du "level" le level middle sur mirc est completmeent pourrie alors laisse les jouer comme ils veulent.

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:45:15

ui c vré sur esl on est low+ au mieu et j'ai precise qu'on allai commence esl dans 2-3 semaines donc ce n'est que la k'on pourra juge de notr' level, par contre tous les membres de la team ne sont pas inscrit sur le site

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:31:46

Team qui vient de naitre, sont actuellement que 4 et sa se prétends middle- :rire:

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:02:52

Lol tu peux etre deux dans une Team et etre High... Dépend quel ladders tu prend... Bon effectivement il y a pas ou peu de ladders 4vs4 mais bon...

Après si les quatres membres de sa team sont effectivement mid et avec un bon team play moi je dis c'est plausible...

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:48:54
  1. _denismorfis_ Voir le profil de _denismorfis_
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 13:45:26 Avertir un modérateur
    1. Sp[a]wn_ Voir le profil de Sp[a]wn_
  3. Posté le 30 janvier 2008 à 13:31:46 Avertir un modérateur
  4. Team qui vient de naitre, sont actuellement que 4 et sa se prétends middle- :rire:

Mais taggle toi tu sert vraiment a rien avec ta team de poutrelle

Si ont peux même plus dire son avis... :(
Tu pense penser ce que tu veux de mon ancienne team, je m'en fout tu peux penser comme tu veux.

Trombine
Trombine
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:54:37
  1. AndromiK-corp Voir le profil de AndromiK-corp
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 17:22:42 Avertir un modérateur
  3. on donne son avis si c'est constructif, autrement c'est du lamage, donc ouvert a des répréhensions sale con.

C'est toi qui dit ca , omg O_o

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-470055-1-0-1-0-0.htm#message_470311

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-470055-2-0-1-0-0.htm#message_470328

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-471341-1-0-76-0-0.htm#message_473775

Nerv0us-
Nerv0us-
Niveau 3
30 janvier 2008 à 18:33:46

Justement, lui il donne pas son avis mais il lame :noel:

La vidéo du moment