bon AndromiK-corp tu va la fermer oui ? Déjà avec le commentaire d´abrutis que ta laissé dans le livre d´or, je cite :
"Message de : AndromiK le 2008-01-09 22:27:37
amagad c´est quoi ca?
"
en plus avec ton site http://andromik.org/ qui est franchement nul et chiant (d´ailleur ça métonerais que c´est toi qui l´ai fait
)
Donc tu vois moi mon fourm je l´ai fait de A à Z et j´ai pas pris un truc comme Roxor Gamer là où ta carrément rien à foutre. Donc t´es critiques de kévins, tu te les garde ok