CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit site que j'ai fait pour CS

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
09 janvier 2008 à 13:53:04

Bonjour !
J´ai fait un petit site web (encore en construction biensure ^^) sur mes créations et surtout sur Counter-Strike :
http://ogoste.110mb.com/Accueil.htm

Bon pour l´instant vous ne pouvez que allez voir mes maps et aussi quelques news mais il y aurai bientot de nouvelle catégories et trucs à voir :ok:

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:58:11

Malgrès le faible contenu de ton site ... Le codage html est niquel, digne d´un pro pour les balises simples ! BravO
PS: Merci les logiciels et de laisser la cible de ton disque dur sur ton site lOl javascript.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:02:04

une pahe noir ac quelques imgs.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:02:35

page*

hacker9
hacker9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:44:57

AIE !! !!!!!!!!!

Que de fautes...... Ensuite la mise en page n´est même pas symétrique !

www.indesign.fr.nf :ok:

hacker9
hacker9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:45:25

jte le recopie : http://www.indesign.fr.nf

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:52:50

Il y a un bon potentiel mais je te déconseille de mettre en ligne ton site avant qu´il soit plus chargé ! ^^ Bonne chance pour la suite !

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
09 janvier 2008 à 21:51:30

ok merci pour vos conseil ^^

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:08:43

sinon laissez un ptit mot dans le livre d´or :-d

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:26:16

Au fait bioko renomme ton accueil.html en index.html pour que ca marche =)

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:32:59

je sais mais ça beug car des fois ça me met la page comme elle était dans la précédente version X )

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:45:16

Message de : AndromiK le 2008-01-09 22:27:37
amagad c´est quoi ca?

au dernière infos, il parait que c´est un site :(

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 01:01:22

j´le met souvent à jours ^^

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 15:16:50

:up:

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 15:17:33

la new adresse c´est http://ogoste.110mb.com/

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:56:46

bon tu vas pas upper ton topic a l´infini?

Trombine
Trombine
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:13:19

Pour avoir un code html propre , je te conseil ce site =>
http://validator.w3.org/

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:50:50

wouwe je suis trop fier des bannière que j´ai fait dans ls catégoris CS :content:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:54:08

ignoble.

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 20:05:04

bon AndromiK-corp tu va la fermer oui ? Déjà avec le commentaire d´abrutis que ta laissé dans le livre d´or, je cite :
"Message de : AndromiK le 2008-01-09 22:27:37
amagad c´est quoi ca? :noel: "

en plus avec ton site http://andromik.org/ qui est franchement nul et chiant (d´ailleur ça métonerais que c´est toi qui l´ai fait :hum: )

Donc tu vois moi mon fourm je l´ai fait de A à Z et j´ai pas pris un truc comme Roxor Gamer là où ta carrément rien à foutre. Donc t´es critiques de kévins, tu te les garde ok

La vidéo du moment