CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit site que j'ai fait pour CS

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 20:05:52

Donc tu vois moi mon *site

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:28:25

misérable.

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 20:39:17

continus t´enrichis mon vocabulaire :noel:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:39:52

olOl le n44b il connaissait pas le mot misérable :noel:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:40:59

"en plus avec ton site http://andromik.org/ qui est franchement nul et chiant (d´ailleur ça métonerais que c´est toi qui l´ai fait :hum: )

Donc tu vois moi mon fourm je l´ai fait de A à Z et j´ai pas pris un truc comme Roxor Gamer là où ta carrément rien à foutre. Donc t´es critiques de kévins, tu te les garde ok
"

Ha k j´avais pas vu ca, le chef d´œuvre §§§

Roxorgamers ca fera déjà moins pitié que ta page noire et tes saloperies sur paint.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:42:36

J´sais pas a qui est le domaine www.ANDROMIK.org mais en tout cas on dirait un pg :noel:

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:14:44

déjà c´est pas paint :noel:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:21:53

Ouais bah tu mérites pas d´utiliser Photoshop tellement c´est ignoblissime.

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:24:43

qui ta dis que c´était photoshop ? Sale bourgois capitaliste va :noel:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:37:31

Han nan dis pas Photofiltre.

Ou alors t´es un socialo-communiste et t´a gimp :(

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:47:16

Et si je te disais que j´ai Ubuntu installé sur mon ordi ? :noel:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:32:54

UBUNTU LOL§ LINUX pour les noob sa.

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:38:34

chaud le gars qui est trop nul sur des univers differents de Windows :noel:
En gros c´est toi le noob là :noel:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:48:21

LOL Kikoo moi j´utilise ubuntu paske windaub say payant alor çaylemal tuvoa§ uay je voa tu voa§

C´est pas la peine de s´la péter genre "Et ouais moi j´utilise Ubuntu chuis trop un pgm of da informatik tu vois ouay je vo tu voa?" parce que je pense que t´utilise pas le dixième du potentiel du kernel Linux.

Après pour ton site, go prendre des cours d´art pla. C´est moche, les couleurs sont pas homogènes, etc...

Et si ton topic descend ça veut dire qu´il interresse personne donc stop le up.

kkthxbye§

Trombine
Trombine
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:50:20

Ien a vraiment qui sont payer pour descendre les gens sur ce forum .
Aulieu de lancer des " ignoble " , " miserable " , ... , proposer lui des astuce pour ameliorer , argumenter un peux vos post pour les rendre utile .

Je trouve ce site vraiment tres bien pour un debut , surtout pour quelqu´un de 13 ans .

Sur ce , bonne continuation bioko :ok:

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:53:05

merci trombine ! :ok:

Sinon venez sur le serv pour voir la map... Il y avait qu´était venus mais le serveur à beugué donc reviens !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:48:26

http://www.crystalxp.net

La vidéo du moment