LOL Kikoo moi j´utilise ubuntu paske windaub say payant alor çaylemal tuvoa§ uay je voa tu voa§
C´est pas la peine de s´la péter genre "Et ouais moi j´utilise Ubuntu chuis trop un pgm of da informatik tu vois ouay je vo tu voa?" parce que je pense que t´utilise pas le dixième du potentiel du kernel Linux.
Après pour ton site, go prendre des cours d´art pla. C´est moche, les couleurs sont pas homogènes, etc...
Et si ton topic descend ça veut dire qu´il interresse personne donc stop le up.
kkthxbye§