CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle team , venez nombreux

minisnake
minisnake
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:06:01

voici une toute nouvelle team , le site est en construction et lisez bien les régles car cette team est différente des autres!
http://freredarme.roxorgamers.com/

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:41:52

PAYE TA TEAM DE PLOTS...dsl pouvais pas résister... :rire:
mater leur recrutement

Pour le moment, nous recrutons :

- 2 Snipers ( doit savoir aussi bien maîtriser le Scout que L´AWP, ainsi que le D. Eagle ou autres pistolet.)

- 4 soldats aux fusils à pompe ( Fusil au choix selon préférence )

- 6 soldats d´assaut ( dans cette catégorie, vous aurez les grenades nécessaire, ainsi qu´un AK-47 ou le Colt M4A1 ).

- 2 soldats sniping ( avec pour arme le Sig SG 552 commando )

Bien entendu, vous serez libre d´utiliser n´importe quelles armes hors War et hors entraînement d´équipe.

Des entraînements serons régulièrement effectuer pour améliorer notre travail d´équipe.

Vous aurez des informations supplémentaires ultérieurement.

PTDR !! !! :fou: go CORDE

:dehors:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:47:01

14on14 powaa

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:58:24

c´est vrai que les 2 soldats sniping sa fait peur...

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:08:00

Et vous, vous êtes des sales no-lifes qui font chier le monde à se foutre de la gueule des gens qui jouent pour le fun.

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:18:40

Et moi je te prierais d´aller te désintoxiquer sale cyber-dépendant.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:19:56

Haha tu t´appuies sur quoi pour dire ça?

Diffamation, mmh je vois ; ça peut aller loin jeune homme. :noel:

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:21:15

Je vois que tu aimes bien foutre la merde sur des topics comme celui-là où il poste pour créé sa team.
Surtout que tu utilise le fameux smiley "noel" et donc tu es un habitué de ce forum, et donc un no-life.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:22:11

sYnced a raison, cyber-man :-o

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:23:50

Si tu veux. =)

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:23:55

Encore de l´ironie de la part d´un autre no-life.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:25:44

Pour éviter toute confusion confuse ca serais pas klown par un relatif et dubitatif hasard?

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:37:40

Oui, c´est moi.

shadsat
shadsat
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:39:12

Pour éviter toute autre confusion le gb ou t´as laissé un " :noel: " est le mien alors le spam pas :noel:

shadsat
shadsat
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:41:22

je dis ca parce que sur esl mon pseudo est sYnced .

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:44:55

Envois ta fiche que j´aille voir ça.

shadsat
shadsat
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:47:07

j´ai ce pseudo depuis un peu près 1 an alors y a pas de plagia

http://www.esl.eu/fr/player/2937103/

y a rien d´exceptionnel dessus...

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:49:51

J´ai cru que tu disais que j´avais poster un noel sur ta gb.
Mais en fait c´est Andromik, oh le vilain cyber-dépendant avec ces smileys :(

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:51:35

Cet adresse eMail me dit quelque chose ?

shadsat
shadsat
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:54:13

possible mais jcrois pas te connaitre

La vidéo du moment