PAYE TA TEAM DE PLOTS...dsl pouvais pas résister... 
mater leur recrutement
Pour le moment, nous recrutons :
- 2 Snipers ( doit savoir aussi bien maîtriser le Scout que L´AWP, ainsi que le D. Eagle ou autres pistolet.)
- 4 soldats aux fusils à pompe ( Fusil au choix selon préférence )
- 6 soldats d´assaut ( dans cette catégorie, vous aurez les grenades nécessaire, ainsi qu´un AK-47 ou le Colt M4A1 ).
- 2 soldats sniping ( avec pour arme le Sig SG 552 commando )
Bien entendu, vous serez libre d´utiliser n´importe quelles armes hors War et hors entraînement d´équipe.
Des entraînements serons régulièrement effectuer pour améliorer notre travail d´équipe.
Vous aurez des informations supplémentaires ultérieurement.
PTDR !! !!
go CORDE
