Me rapellant un peu de lui je vois qu´il faisait de l´ironie depuis le débt ; ou alors c´est un cas clinique.
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:56:15
Pourquoi tu as "du croire" vu que c´est moi klowN ?
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:57:40
La page esl.
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:58:37
Excuse moi mais je comprends plus rien
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:59:31
J´ai cru que la page esl Synced (alias Shadsat) c´etait toi alias KlowN alias Synced.
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:01:22
Ba je sais pas, mais je connais pas beaucoup de gens qui se parlent à eux-même sur un forum Preuve : http://www.esl.eu/fr/player/2720808/
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:02:46
Je veux dire lorsque j´ai mis un ´ ´ sur le gb.
Gholiat77
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:17:20
GB C GAME BOY LOL §
minisnake
Niveau 7
15 janvier 2008 à 22:17:46
bon revenons au sujet principal , c´est a dire ma team!Si t´aimes pas le fonctonnement de cette team , alors tu l´ignores!
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:19:43
Oui, fin de cette petite interlude. =)
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:22:34
" Bonjour AndromiK,
klowN veut vous ajouter à sa liste d´Amis !
Plus d´informations peuvent être trouvées ici: http://www.esl.eu/mybuddies/
Son commentaire: "" "
C´est une blague?
oXyGeN2
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:51:47
Genre tu rox a l´awp andromiK deja que sur awp france t´es en galere.
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:53:02
J´ai jamais dit que je roxais a l´awp. =)
oXyGeN2
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:54:21
Nan mais dans ton Gb
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:56:11
Et alors je ne me créé pas des fake comptes pour m´auto congratuler. XD
oXyGeN2
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:58:18
Nan mais sRn il est sympa lui deja gath avc =)
oXyGeN2
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:59:32
KlowN se qu´il marque dans mon guest book : online status Surexity klowN #17 07/01/08 16:06 Un gros rageux qui spam les GB.
Attention, c´est un hackeur d´MSN aussi.
Et en plus il aime les moutons sans poils
Aimela
Niveau 8
16 janvier 2008 à 00:43:43
sYnced Posté le 15 janvier 2008 à 21:08:00 Et vous, vous êtes des sales no-lifes qui font chier le monde à se foutre de la gueule des gens qui jouent pour le fun.
+10000000
minisnake
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:12:25
arétez, si vous venez ici c´est pour parler de la team!