ok alor les interressé inscrivez vous pui faite une demande de recrutement!On vous fera passer un test
rinsa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:36:03
Je seek pas team dsl, dommmage
minisnake
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:34:24
ok dommage!
minisnake
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:35:49
oxygen , tu veux dire par BF2 battlefield 2? Saches que j'ai ce jeu qui est dailleurs excellent, mais il ne marche plus, il me dise lors d'une connection a un serveur: clé de code non valide!
kevom13
Niveau 5
19 janvier 2008 à 16:39:59
Salut Apres avoir visite votre site, que nous trouvons interressant. Oui,je dit (nous) parce que nous sommes deux à seeker nous allons poser notre canditature sur votre site
minisnake
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:39:50
ok nous avons bien recu votre candidature!Le site a changé d'adresse!le lien du nouveau est visible sur l'ancien a l'accueil
kevom13
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:49:12
ET AUSSI IL TE FAUT NOS NOM STEAM ?
minisnake
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:19:57
oui c'est preferable pour vous rajouter en ami
pheonixe94
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:32:13
slt jte conseil wii54 jétai avec lui dan une team ki est morte c un bon joueur ! t demande de recrute (un snipe,un....) sa sert a rien mieu vo travailler sur l'ékipe genre dispo sympa fairplay jeu dékipe etc... enfin c se ke je pense
kevom13
Niveau 5
22 janvier 2008 à 17:33:25
ok moi c est kev_53 et l otre je te le donnerait sur chat
slt merci d avannce
minisnake
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:40:58
non mai tikiete pas phoenixe94, ces armes ne sont que pour les matchs, sinon on choisit l'arme que l'on désire