CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient le high-skilled ?

igeek
igeek
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:55:21

Bonjour,
Certains se souviendront peut-être de moi, Frederic Dubois alias MagiKboX_^, 18 ans, maitenant et joueur semi-pro depuis un peu plus de 8 ans maintenant. Certains se demanderont pourquoi "semi-pro" ? Avec une expérience comme la mienne j´aurais pu (dû ?) devenir un joueur professionel depuis bien longtemps mais il n´en est rien. Oui j´ai eu de nombreuses propositions pour intégrer différentes grosses écuries de l´eSport français, oui les *aAa* m´ont même proposés de reprendre en main leur équipe alors que leurs résultats s´avéraient être décevants, mais je n´ai pu accepter leur offre. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que mes études d´avocat me bouffent tout mon temps. C´est à peine si j´ai le temps de jouer mes 12 heures quotidienne. C´est pour cette simple et bonne raison que j´ai décidé de tout plaquer. Au diable les études, pourquoi gâcher un potentiel comme le mien. Alors que mon skill ne cesse d´augmenter j´ai décidé de consacrer 6 mois entier (qui s´ils s´avèrent fructueux doubleront) au jeu pur et dur. Mes parents tenant une boutique familiale, pourquoi ne pas en profiter pour y travailler et avoir assez d´argent pour pouvoir me financer tout mon matos et mon stage avec un PGM aux USA(qui aura lieu d´ici cet été si tout se passe bien) ?
Mon programme ? Beaucoup de gather pcw mIRC durant tout le premier mois, un entraînement intensif avec mes potes de Lyon chez moi pendant toute une semaine et surtout une LAN en février (j´hésite toujours entre la Re-So et la PXL, mon choix se fera par rapport aux équipes présente à ces événements) avec mon équipe (les viraLz, on à pas encore notre site mais celui-ci est en construction). Ce que je compte faire les mois qui suivront reste encore flou mais si une autre occasion d´intégrer une grosse équipe se présente (ce qui sera probablement le cas) je n´hésiterais pas de sauter sur l´occasion.

Mais quel sera l´impact sur ma vie sociale ? Et bien je peux vous dire qu´il ne sera si important que ça, effectivement depuis mon dernier post, les amis "IRL" ne se sont pas multipliés, et on à dû m´opérer le poignet droit (probablement à cause de la mauvaise ergonomie de ma Copperhead, j´ai récemment opté pour une DeathAdder qui me convient à la perfection) mais ne vous inquiétez pas, rien de très grave... Après j´ai dû faire face à la mort de mon chien KODIAK ce qui fut un très grand choc (je n´ai pas eu la force de jouer pendant 2 jours) mais j´ai su m´en remettre.
J´ai aussi oublié de préciser que je me suis essayé à Counter Strike Promod et mes conclusions ? Ce n´est pas ce à quoi je m´espérais, le gameplay ne me convient pas et le trop gros nombre de joueurs inexpérimenté en match se ressent (je ne compte même plus le nombre de Full Team Glock contre AK que j´ai fait).
Je réponds d´avance à ceux qui me critiquerons par pure jalousie: "La rage des noobs n´atteint pas le skill du noble PGM", tenez-vous le pour dit !

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:59:23

Didonc c´est la semaine des cas socials....

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:03:47

han j´me rapelle de ton ancien fake.

respect :oui:

igeek
igeek
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:15:27

Je ne saisis pas très bien votre haine envers moi. Où est le mal de consacrer un peu du temps de sa vie à sa passion et accesoirement au domaine où l´on excelle ? Il y à une différence entre jalousie et envie. La jalousie c´est quand on veut quelque chose et qu´on ne l´a pas mais on fait tous les efforts pour l´avoir. L´envie c´est quand on veut quelque chose, qu´on ne l´a pas et qu´on fait tous les efforts pour l´avoir mais quoi qu´il arrive, on ne sera jamais à la hauteur pour l´avoir. D´après votre réaction vous me semblez être plus envieux qu´autre chose et je trouve ça bien triste...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:17:20

J´adhère a ta faculté d´écrire des messages qui se tiennent :oui:

Artick
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:19:46

laul avoca sa suxx §§ sof le guacamol

Artick
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:23:08

osef de lui, on a les trips qu´on peut

igeek
igeek
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:25:14

La dernière des sous-chiasses c´est bien bas ça... Que tu sois envieux c´est une chose mais que tu commences à me traiter c´en est une autre et ça va beaucoup trop loin. Je me retient de transmettre une demande de ban...Ah non, c´est déjà fait :-)

Artick
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:26:26

si encore c´était drôle... mais même pas

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:27:48

Super, ça doit être mon 20ème nick, jles crée en 2 minutes et j´en ai 2 autres qui m´attendant là :ok:

Surtout que pour un fake, t´es ni crédible, ni drôle, donc aucun intérêt ton post, juste un low merdeux qui se croit marrant. :noel:

igeek
igeek
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:32:25

Un fake :d) Pas vraiment, si tu as l´occasion de te rendre à Lyon profites-en pour trainer du côté des cyber et parle donc de MagiKboX_^, je pense que pas mal de personne de diront que je suis bel et bien réel...
Crédible :d) La crédibilité c´est pas ce que je recherche, si tu veux je partage ma passion avec tout le monde...
Drôle :d) Mais est-ce que je recherche ? Non...
Low merdeux :d) Dixit FasTr
Marrant :d) Bon ça rejoind ce que j´ai dit deux ligne plus haut

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:00:29

iGeek si t´es réellement réel ( :noel: ) tu passes du statut du clown triste au mec pitoyable.

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
05 janvier 2008 à 23:09:06

D´après ta rédaction philosophique et varié qui parle du domaine ou tu excelle, je me fait la joie de ne pas répondre aux indignations que tu argumentes etre vrai ...

J´ai fait mes petites recherches et les[° *aAa*°-] n´ont pas fait de recrutement dans ta tranche d´age (18)

Sur ce je me fait la joie de cliquer sur la touce "POSTER" pour enfin que tu te taise devant ce ramassis de mensonges que tu a dis qui sont en faite des ignominies irrécupérable ... :noel:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:16:18

Tu as le droit d´enlever le mot "philosophique".

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:19:12

"La rage des noobs n´atteint pas le skill du noble PGM", tenez-vous le pour dit ! xD

ScO_
ScO_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:05:12

Encord lui .. , il en é pas a sont premier essey xd

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
06 janvier 2008 à 06:56:42

pour un avocat tu parles pas tres bien... tu dis : tu me traites au lieu de tu m´insultes et yen a d´autre mais j´ai pas envie de perdre du temps pour un sale mito

Snopey
Snopey
Niveau 6
06 janvier 2008 à 09:03:27

Tu fais tiep mec, rentre chez toi :ok:

Mr_UNESCO
Mr_UNESCO
Niveau 3
06 janvier 2008 à 10:18:24

Ouai tu fais "tipe" vas y...
Snopey tu sors sale kikoolol :noel:

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:07:53

p´tain le mek O_O
Franch´ment plaquer ses études pour un jeu c´est du pur délire merde quoi resaisis-toi!
Pff devenir un pro c´est ton but ? Bin dis donc quel ambition ..
c´est mieux d´etre avocat que progamer; ca tout le monde te le dira..Devenir no-life pour un jeu c´est d´un ridicule après tu fais ske tu veux maais en plus de ca tu viens nous déballer ta vie plus qu´ininteressante, qu´est-ce qu´on s´en fout que tu vas la gâcher d´vant ton pc, vazy !
bizarre j´ai pas vu bcp de osef :noel:
bref arrête de te prendre la tête passe ta vie devant ton pc tout l´monde en a rien a foutre

La vidéo du moment