pour un avocat tu parles pas tres bien... tu dis : tu me traites au lieu de tu m´insultes et yen a d´autre mais j´ai pas envie de perdre du temps pour un sale mito
Ai-je dit que j´étais un avocat ? Non, j´ai fait des études pour le devenir et là est la nuance. Et si tu crois que tous les avocats parlent avec un language soutenu tu es bien naïf (ah oui, tu as 12 ans
)
J´ai fait mes petites recherches et les[° *aAa*°-] n´ont pas fait de recrutement dans ta tranche d´age (18)
Déjà c´est les *aAa* et ils m´ont bel et bien fait une offre mais le fait que je l´ai décliné fait qu´ils n´ont jamais signalé leur offre.
Bon je vous laisse j´ai pas mal de matchs qui m´attendent !