CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient le high-skilled ?

igeek
igeek
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:23:30

pour un avocat tu parles pas tres bien... tu dis : tu me traites au lieu de tu m´insultes et yen a d´autre mais j´ai pas envie de perdre du temps pour un sale mito

Ai-je dit que j´étais un avocat ? Non, j´ai fait des études pour le devenir et là est la nuance. Et si tu crois que tous les avocats parlent avec un language soutenu tu es bien naïf (ah oui, tu as 12 ans :) )

J´ai fait mes petites recherches et les[° *aAa*°-] n´ont pas fait de recrutement dans ta tranche d´age (18)

Déjà c´est les *aAa* et ils m´ont bel et bien fait une offre mais le fait que je l´ai décliné fait qu´ils n´ont jamais signalé leur offre.

Bon je vous laisse j´ai pas mal de matchs qui m´attendent !

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:30:25

Si tu es aussi bon que tu le pretend pourquoi tu n´es pas inscrit sur l´Esl y a du bon lvl croit moi...

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
06 janvier 2008 à 11:37:52

:rire:

-Wiix-
-Wiix-
Niveau 4
06 janvier 2008 à 11:49:43

C´est une blague là ?
Mon gars, si CSS te bouffe autant que ça, c´est grave quand même ...

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:17:32

Si t´es fort t´a qu´a faire plein de campionat et devenir péter de thunes :ok:

Je t´accepte chez les corrosifs si tu veux :noel:

Bonnne chance

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
06 janvier 2008 à 13:07:08

He non mon pote je connais bien les [~~>*aAa*<~~] ...

Je ne te dirai pas comment je connais plusieurs personnes de leur groupe mais je lui j´ai demandé a plusieurs joueurs et non ... Et puis en ce moment il ne recrute pas et puis ne vient pas me dire que sa fait il ya longtemps parce que moi je suis pas un p´tit Low--------------´ qui est accro et No-Life et qui n´a aucun amis et meme pas une petite copine car il reste affalé devant son ordi, gros de 120 KG et puis qui se lasse de toujours de perdre tellement c´est un noobie rageux donc il décide pour une fois dans sa vie d´avoir une auto-satisfaction de soi en se prenant pour quel qu´un qui de toute èspérance ne ferat rien dans la vie a part etre un Fake ...

Sa y est tu t´es décidée a arreter ce Fake ?

PS: Creer un nouveau pseudo et fait comme s´il n´était de rien ... :noel:

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:14:02

ben le mieux si tu es si fort que sa go 1v1 contre quelqu un de ce forum qui a le niveaux :ok:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:17:25

"Pour la simple et bonne raison que mes études d´avocat me bouffent tout mon temps. C´est à peine si j´ai le temps de jouer mes 12 heures quotidienne. C´est pour cette simple et bonne raison que j´ai décidé de tout plaquer. Au diable les études, pourquoi gâcher un potentiel comme le mien. Alors que mon skill ne cesse d´augmenter"

Tu m´as fait bien rire igeek :)

Sinon moi aussi j´ai du me faire opéré du poignet droit, mais c´était pas a cause de la sourie :ok:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:19:16

"ben le mieux si tu es si fort que sa go 1v1 contre quelqu un de ce forum qui a le niveaux :ok: "

Tu m´as fait bien rire marseille4ever :)

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:40:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-324154-1-0-1-0-0.htm

Ha ok le fake spotted :noel:
Ta team recrute low +: mid -

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:47:57

Un fake :d) Pas vraiment, si tu as l´occasion de te rendre à Lyon profites-en pour trainer du côté des cyber et parle donc de MagiKboX_^, je pense que pas mal de personne de diront que je suis bel et bien réel...

Si je veux une magicbox je pense que j´irais plutot a mcdo ;)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:51:26

nulminiville => tu fais pitié degage

igeek
igeek
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:00:08

"Je ne te dirai pas comment je connais plusieurs personnes de leur groupe mais je lui j´ai demandé a plusieurs joueurs et non ... Et puis en ce moment il ne recrute pas et puis ne vient pas me dire que sa fait il ya longtemps parce que moi je suis pas un p´tit Low--------------´ qui est accro et No-Life et qui n´a aucun amis et meme pas une petite copine car il reste affalé devant son ordi, gros de 120 KG et puis qui se lasse de toujours de perdre tellement c´est un noobie rageux donc il décide pour une fois dans sa vie d´avoir une auto-satisfaction de soi en se prenant pour quel qu´un qui de toute èspérance ne ferat rien dans la vie a part etre un Fake ..."

En lisant ça j´ai eu l´impression que tu te décrivé :)

mxc93
mxc93
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:03:36

Les gars perso laissé le osef il raconte sa vie c´est un no life Ok , mais pas la peine de l´enfoncé , laisser le partir dans son trip ... Sur cs des fake ya que de sa , vous ne le savez pas encore ? Genre tu vas sur un serveur , imaginons tu met dans ton pseudo ´ Recrute ´ des mecs vont te dire , tu recrute quel level ? tu va dire low+ il te dira moi je suis mid alors qu´il est low voir low- et sa c´est 80% des gamers qui sont comme sa . :) Tout sa pour dire laissé ce Pov´type et passons a autres chose. Allé a+ les gens

mxc93
mxc93
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:05:25

Apres peut-être il ne mito pas , mais ´ 12 heures par jour ´ c´est abuser mon gars donc va faire tes etudes et arrete cs conseil... a+

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:16:21

ha mais numiniville va falloir arreter de t´enfoncer dans la médiocrité pour qu´on ai pitié de toi.

shadsat
shadsat
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:21:24

"Je ne te dirai pas comment je connais plusieurs personnes de leur groupe mais je lui j´ai demandé a plusieurs joueurs et non ... Et puis en ce moment il ne recrute pas et puis ne vient pas me dire que sa fait il ya longtemps parce que moi je suis pas un p´tit Low--------------´ qui est accro et No-Life et qui n´a aucun amis et meme pas une petite copine car il reste affalé devant son ordi, gros de 120 KG et puis qui se lasse de toujours de perdre tellement c´est un noobie rageux donc il décide pour une fois dans sa vie d´avoir une auto-satisfaction de soi en se prenant pour quel qu´un qui de toute èspérance ne ferat rien dans la vie a part etre un Fake ... "

Ah ok l´autobiographie :noel:

SunF
SunF
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:24:30

@igeek : change de forum, y a que des rageux ici !

mxc93
mxc93
Niveau 4
06 janvier 2008 à 15:13:31

Etre no life ? quelle belle vie c´est telle est ton avenir bah ok ... mais je te conseil soit avocat apres je te laisse choisir!

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:37:03

nulminiville ===> ridicule

La vidéo du moment