Comment nulminiville a réussi à écrire un texte coérrent et quasiment sans fautes ?
Moi je dis, y´a papa là dessous !
Et pour iGeek, cherchez pas, je sais plus qui c´est qui a donner un lien vers le topic des SAW mais sa prouve bien qu´il est entrain de se peter de rire et vous entrain de vous énerver a l´insulter. Moi je dis respect !
