Donc voila, ca fait a peu pres 1 an que je joue a CS et j´aimerais juste comparer mes hight score avec d´autres joueurs de bon niveau. Ce topic est pas fait pour les frimeurs mais il peut servir aussi de topic blabla. Salut a tt le monde.
_Achmed_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:56:09
Un score ne reflète pas le niveau
-Immortal-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:00:24
Oui je sais ta raison. Donc je vais reformuler ma question : quel est votre meilleur score a CS sur dust2 avec awp autorisé max de joueurs 24 sans cheat avec des equipes equilibrées et 800$ au debut
Andromik-Corp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:08:19
"hight score"
OK§
JoOeL
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:15:06
Ah ok l´accro de Dofus qui se prend pour imortal
Mafia-Man3
Niveau 34
28 décembre 2007 à 18:35:42
Achmed the dead terrorist
SILENCE ! I´LL KILL YOU !! !!
_Achmed_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:36:57
Que veux tu infidèle ?
AndromiK-corp profil
Posté le 28 décembre 2007 à 18:08:19 avertir modérateur
"hight score"
OK§
Il sous entendait ses meilleurs scores.
purer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:37:38
J´ai fait une partie pdt 2heures que o glock et a l´usp j´avais à la fin 60 / 5 par là sur un serv 18 slots
Andromik-Corp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:44:39
ha k achmed le gars qui comprend rien non plus.
_Achmed_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:49:06
On sait jamais vu la mentalité sur ce forum.
JoOeL
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:54:19
La quelle ?
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:06:36
Pour moi, ça dépend des jours Mais jamais kpd en dessous de 1
-Immortal-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:20
Dsl joOel mais je suis pas tellement accro a dofus... Ok j´ai créé ce pseudo quand j´y jouais il y a 280 jours... Mais si je dois etre accro à un jeu un jour je choisirais un CS lol. Bon @@@+++
^^
kratos-sparte
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:52:33
kikoolol spotted ? Et pourquoi tu parle de score FFA? ca serait pas mieux war?
kratos-sparte
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:59:54
Si tu parle de FFA mon meilleure score c´est 112/11. Et en war du 29/0 ( contre des gros low)
STREAM13
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:06:00
20-1
sparowx
Niveau 11
28 décembre 2007 à 22:41:14
Dur de répondre je reste jamais très longtemps sur un serv ( trop de low et tk ) Je dirait malgré tout 67/6 ffa aucune idée en war xD le dernier 29/7 ( pas contre des lows :p )
weN_
Niveau 4
29 décembre 2007 à 00:00:14
10/0 contre des bots
Rafinerie
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:06:50
30/0 contres des lown de chez low font un pote que je devais calmer ^^
boss_ctr
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:09:42
faites gaff a wen ses l´meilleurs killer d´coonteur straike