CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi votre meilleur score ?

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:43:40

Bon, lu...

Donc voila, ca fait a peu pres 1 an que je joue a CS et j´aimerais juste comparer mes hight score avec d´autres joueurs de bon niveau.
Ce topic est pas fait pour les frimeurs mais il peut servir aussi de topic blabla.
Salut a tt le monde.

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:56:09

Un score ne reflète pas le niveau :-)))

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:00:24

Oui je sais ta raison.
Donc je vais reformuler ma question : quel est votre meilleur score a CS sur dust2 avec awp autorisé max de joueurs 24 sans cheat avec des equipes equilibrées et 800$ au debut

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:08:19

"hight score"

OK§

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:15:06

Ah ok l´accro de Dofus qui se prend pour imortal :hum:

:dehors:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 décembre 2007 à 18:35:42

Achmed the dead terrorist :rire:

SILENCE ! I´LL KILL YOU !! !!

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:36:57

Que veux tu infidèle ?

  1. AndromiK-corp profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 18:08:19 avertir modérateur
  3. "hight score"

OK§

Il sous entendait ses meilleurs scores.

purer
purer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:37:38

J´ai fait une partie pdt 2heures que o glock et a l´usp j´avais à la fin 60 / 5 par là sur un serv 18 slots

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:44:39

ha k achmed le gars qui comprend rien non plus.

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:49:06

On sait jamais vu la mentalité sur ce forum.

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:54:19

La quelle ? :noel:

fanaty
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:06:36

Pour moi, ça dépend des jours :( Mais jamais kpd en dessous de 1 :oui:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:20

Dsl joOel mais je suis pas tellement accro a dofus...
Ok j´ai créé ce pseudo quand j´y jouais il y a 280 jours...
Mais si je dois etre accro à un jeu un jour je choisirais un CS lol.
Bon @@@+++

^^

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:52:33

kikoolol spotted :noel: ?
Et pourquoi tu parle de score FFA? ca serait pas mieux war?

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:59:54

Si tu parle de FFA mon meilleure score c´est 112/11.
Et en war du 29/0 ( contre des gros low)

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:06:00

20-1

sparowx
sparowx
Niveau 11
28 décembre 2007 à 22:41:14

Dur de répondre je reste jamais très longtemps sur un serv ( trop de low et tk )
Je dirait malgré tout 67/6 ffa
aucune idée en war xD le dernier 29/7 ( pas contre des lows :p )

weN_
weN_
Niveau 4
29 décembre 2007 à 00:00:14

10/0 contre des bots :oui:

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:06:50

30/0 contres des lown de chez low font un pote que je devais calmer ^^

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:09:42

faites gaff a wen ses l´meilleurs killer d´coonteur straike

La vidéo du moment