CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi votre meilleur score ?

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 09:40:49

Bon allez, je me lance :
War: 29-7 ( low )
Ffa: tout dépend de la map mais bon et des joueurs, 87-14 sur d2

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:45:49

Moi ça dépend des jours alors. :noel:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:12:58

Moi des mois carrément :(
Si au début du mois j´me fait massacrer c´est que pendant tout le mois j´me fait pwned par des gros plow :noel:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:22:51

Lu tt le monde.
Bon je voudrais juste savoir le niveau des bots mentionné plus haut par weN_ et rafinerie.
Et au cut c´est quoi votre meilleur score ?
Moi c´est du 28_0 contre des gars qui etaient assez fort.
(sur aaa_knife)

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:35:49

Le cut c´est marrant qu´en war.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:46:05

LOL OUAI LE KUT EN WARE TROP PUISSANT !

ed-387
ed-387
Niveau 6
29 décembre 2007 à 13:14:47

Moi je l´ai eu ya pas longtemps je me fait defonce pour l´instant on verra bien dans 2 semaines mdr !

rinsa
rinsa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:45:42

Pgm quoi.

http://www.enregistrersous.com/images2/105511693720071229134536.jpg

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:57:07

Je suis désolé RinSa mais je connais les noms de ces bots et c´est des niv facile...
PGM est un grand mot pour qqun qui passe des heures a tuer des noobs.
Je crois que leur temps d´attente avant de tirer est à peu pres 2 secondes : trop dur de faire que des head shoot lol !

Bon je critique mais c pas mal quand meme.

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:58:54

Pour ma part, j´ai une ratio en moyenne qui ce situe entre 1.5 et 2.5 celon les jours, je me rappel d´un petit 29/0 en ffa je vais essayé de retrouver le screenshot

latias501
latias501
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:02:12

gg
Moi j´ai une moyenne de 4_1 a peu pres.
Mais ca depend contre qui je joue.

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:06:06

Que pensez vous du topic a supprimer "LOL c trop nul !" ?? ?

  • inutile
  • a chier
  • totalement pourris
  • créé par un gars totalement c**
  • autre
supertsnake
supertsnake
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:51:39

ouhhh les pgm qui croivent définir le level avec les scores ^^

143 / 0 contre un afk c´était chaud je roxxer a donf xD

fanaty
fanaty
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:56:10

:rire: supertsnake !
La j´ai eu war low+ j´ai fais un 24-4 on a gagné 6-4 :-)

weN_
weN_
Niveau 4
29 décembre 2007 à 14:58:47

Hey pour te dire c´était contre des bots facile pk ? tu ma pris pour un pgm ou quoi :question:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:59:05

pff rinsa t pa un pgm -_-´´´´´´´´
c des bot jai grillé c bon remballe

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
29 décembre 2007 à 15:08:39

MDR rinSa qui se fait powned 3 fois par des bots only cut
:pacg: AHAHAH :pacd:

SPOTTED :mort:

rinsa
rinsa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:14:48

c t pa dé cut teubay^^^^
yzétè au pistolai

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:41:33

83/4 sur le premier serveur jvc (j´ai été ban sur le chan :d)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:42:44
  • RinSa profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:14:48 avertir modérateur
* c t pa dé cut teubay^^^^
yzétè au pistolai

Tro 1 ouf ds ta teutay toah LOLOLOLOLOL

La vidéo du moment