CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi votre meilleur score ?

BIOS78
BIOS78
Niveau 3
30 décembre 2007 à 13:46:34

MOI EN GENERAL J´ai un score de ratio de 3 à partir de 50 kill , mé mon meilleur score est 53-4 su d2

juhan
juhan
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:04:04

Arrêtez de dire "hight" le "t" n´a rien à y faire cela ne se dit pas.

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:34:07

54 a 14 sur d2

et a sniper tower 250 pr 150

sans conter les 25 pr 1, 20 pr 1 ,mais en general sa regresse apres lol

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:28:57

Bonne année tt le monde !! !

pgmcss
pgmcss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 10:00:56

110 - 8 sur d2 ;)

Codra
Codra
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:48:16

24-15 xD (oui bon ok j´ai commencer ya a peine 1 mois xD)

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:52:00

Ok bon courage pour la suite

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:55:50

mao une foi g fé 13-37 et après un gars il ma 10 ke j´aksé !

latias501
latias501
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:57:12

Tu cherchais à dire quoi la ?

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:09:31

Mes 2 dernieres war :

http://img267.imageshack..us/img267/3732/csswar2qb4.png

http://img231.imageshack.k.us/img231/1479/csswarqk6.png

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:43:47

Dernier screen le serv ecrit mot de passe en mpd O_o

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
02 janvier 2008 à 03:03:47

moi jé fés en 1 contr 1 joueur 15 à 10 contre un AFk qui tiré mai afk toujours vous en pensé koi merci ++ :ok:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:15:34

En meme temp ont leur a mis un 46-6 enfin uns core comme ca -_-

-DaPaul-
-DaPaul-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:16:40

1337-0 et il me manque un bras. :oui:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:32:57
  • kratos-sparte profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 17:15:34 avertir modérateur
* En meme temp ont leur a mis un 46-6 enfin uns core comme ca -_-

en meme temps 46+6 = 52

52 /2 = 26

26/2 = 13 tu joues en mr13(voir 26) ?

Tu sais mr15 ca va, 12 c´est limite mais 13 j´connais sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 18:39:48

67/7 mais comme on l´a dit plus haut ca reflete en rien le lvl.
C´était sur un serveur qui precisait dans le titre low+, ben... soit j´ai du lvl sans le savoir soit ils sont nuls et ils le savent pas ^^

ps: j´ai ete banni de ce serv pour """c-h-e-a-t""" ( lol quoi XD)

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:12:15

en meme temps 46+6 = 52

52 /2 = 26

26/2 = 13 tu joues en mr13(voir 26) ?

Tu sais mr15 ca va, 12 c´est limite mais 13 j´connais sais pas

:d) Tu sais lire? j´ai dit un score comme ca...
C´etait mr12 apres ils nous ont mis que 6 round.

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:19:39

GG

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:35:17

Mon plus beau score à 0
http://img150.imageshack.us/img150/1605/dedust20117we1.jpg
enfin...je penses loul :banzai:

La vidéo du moment