CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Publicité pour un VRAI ffa.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
23 décembre 2007 à 14:49:39

Bonjour :) !

Voici qui va peut-être paraître un peu prétentieux, mais moi-même ainsi que deux autres personne nous sommes fixé comme objectif de mettre en ligne le meilleur ffa francophone :cool:

Le serveur est d´une incroyable qualité, tournant à un tickrate de 100 et + constant, avec zblock pour fixer les rate à un minimum de 25000 101 101 chez tout le monde, et accessoirement kicker les cfg zarbies :-)))

Le cycle map est complet!

Pas la peine de préciser non plus qu´il n´y a aucune restriction, et aucun Plugin à la mord-moi-le-noeud :-d

Les admins? Tous des joueurs ayant évolués dans les meilleurs formations fr en leur temps (FdKn, PreScient, ImpreZ.Gaming)... En clair, pas des mecs qui vont vous bannir parce que vous savez utiliser le radar :hum:

Néanmoins, malgré toutes ces bonnes choses, nous constatons qu´il est difficile de changer les habitudes des joueurs, et le serveur, op´ depuis maintenant une semaine, est assez peu fréquenté... :-( D´où la pub :bravo: !

Ah oui, il vous manque encore l´ip du serveur :rire: : 91.121.100.183:27015

En espérant voir plus de monde dessus ;- ) ...

ps. Si vous avez des idées pour améliorer encore le serveur, vous privez pas de nous le dire ici ;- )

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:56:31

hebergeur du serveur ?

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:58:31

C´est High ou hight skill le nom du serve ?

taarek
taarek
Niveau 4
23 décembre 2007 à 17:29:14

Je veut pas faire une réput de merde a ton serv, mais beaucoup trop de tk pour moi. Serv pas assez sérieux à mon avis. Et puis, avant d´insinuer qu´un joueur cheat, on le regarde un peu jouer. Je ne sais pas si ce sont des gars de ta team ou que tu connais pas, mais ca fait pas spécialement plaisir. Voila maintenant Gl&hf, le server en lui même est pas si mal.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:41:21

Des tk :ouch: ? Pas assez sérieux :ouch2: ? Des admins qui parlent de cheat? :lol: Tu étais sur le bon serveur?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:53:53

mouais enfin le high skill only real tick 100 just pgm best server ever sur cs_office =/

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:31:29

Ouais j´avoue, mettez que des maps officielles parce que les cs_ :/

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:47:05

hebergeur ?

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
23 décembre 2007 à 19:19:51

Le serveur est hébergé par un particulier travaillant dans les serveurs :)

Pour ce qui est du cycle map il est composé de niveaux officiels, même cs_. Nousn en tout cas, on aime bien... Néanmoins, le serveur tourne 50% du temps en de_dust2, pour attirer des gens :hum: ...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:37:17

"Pour ce qui est du cycle map il est composé de niveaux officiels, même cs_."

Celui qui me décripte cette phrase a 2X plus de cadeaux a Nowel.

taarek
taarek
Niveau 4
23 décembre 2007 à 19:49:28

En gros il dit que le cycle de map n´as que des maps officiel, les cs_ étant des maps officielles. Pour noël, une PS3 ca me suffit. Thx.

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:50:11

Pulsar, le même Pulsar qui pux autant qu´Anthrax :noel: ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:51:50

y´a des ladders qui jouent sur des cs_ ?

J´aime les autistes.

taarek
taarek
Niveau 4
23 décembre 2007 à 20:09:38

Je vois pas où il y a écrit "map de ladder" perso.

J´aime la stupidité infantile.

Aimela
Aimela
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:28:05

et alors andromik? les maps cs sont très bien et jouable, juste pas compétitive, mais pour un ffa compétitif... Par contre jme demande comment des mecs ayant passé dans fdkn etc se retrouve a administrer un serv ffa ac des résidus comme des mecs de se forum, l°l quoi

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:31:50

Taarek -> par officiel pulsar sous entendait "map de ladder, map de war" donc j´ai continué sur cette voie.

J´aime les quiproquos.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:40:07

Ca m´étonnerait que les "high skill" aillent jouer sur du cs_havana

.........

Aimela
Aimela
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:40:55

jcorrige, virez ces maps dem erde et laissez d2, pour le bien de votre serv

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:56:03

:D :D :D :D Touche bien le serve :D :D
:D
:D :D :D :D
:D :D

Mais virez office o_o

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:51:04

Au niveau des maps on peut pas faire plaisir à tout le monde, moi je vois pas trop ce que office fait sur ce server, mais ensuite chacun ses goûts.

Moi rien qu´un maplist avec trois maps (inferno, train, d2) et je suis content. Car contrairement à tous les highskilled fr, j´aime bien jouer en ffa de temps en temps si y´a des servers sans prise de tête.

La vidéo du moment