CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Publicité pour un VRAI ffa.

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 09:28:57

Faudrait faire un " bon " cycle quoi, d2/inferno/train/nuke/prodigy etc etc

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:02:16

heu "bon" et prodigy ca va pas ensemble =/

Rhads
Rhads
Niveau 13
24 décembre 2007 à 10:04:00

Si, c´est enorme prodigy je suis d´accord avec cette raclure de Lust !

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:13:52

Rah je kiff prodigy ^_^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:18:06

Mais biensur, mettons prodigy, la map joué dans tout les ladders encore aujourd´hui, et qui, force est de constater, plus connue que d2 et est devenue, au fil du temps, la map la plus apprécié des high skill.

Ca paraît évident.

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
24 décembre 2007 à 11:27:25

:rire:

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
24 décembre 2007 à 12:05:34

Bon, je vous avoue que j´avais dans l´esprit de faire un serveur sérieux mais néanmoins gardant l´âme d´un ffa, avec les niveaux cs_ donc.

Mais il semble que ça le fasse moyen :(

Bon bah, on va essayer le passer en serveur "compétitif" alors :) !

Merci pour vos conseils, et à plus sur le serveur hein :-)))

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:26:27

"Mais biensur, mettons prodigy, la map joué dans tout les ladders encore aujourd´hui, et qui, force est de constater, plus connue que d2 et est devenue, au fil du temps, la map la plus apprécié des high skill. "

Chacun ses goûts coco, je préfère largement jouer sur une map de_ qu´une autre map bidon style fy_ :-)))

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:30:35

en tout cas le serveur est agréable coté performance =)

Ca pourrais le faire de faire tourner de bonnes maps aim =O

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:31:26

C´est juste bien de voir un serve sans 150plugs ^_^

Bllacktrollll
Bllacktrollll
Niveau 2
24 décembre 2007 à 13:24:10

" Chacun ses goûts coco, je préfère largement jouer sur une map de_ qu´une autre map bidon style fy_ :-))) "

-----

C´est justement ce qu´il dit, mais de_prodigy et fy_prodigy c´est la même à peu de choses près.

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:07:48

Tout comme de_d2 et fy_d2 :)

Bllacktrollll
Bllacktrollll
Niveau 2
24 décembre 2007 à 14:09:54

...

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:13:26

Remballe ton serv a deux francs 50, j´y ai fais un tour, ça tk ttes les deux minutes, y a ques des rageux et des pyj, et en plus les admins sont des plow qui s´amusent à te slapper quand tu defuse ...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:21:50

taggle

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:27:48

Laisse beton troll, ce mec est une tâche...

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:27:12

Et toi un débile ... tâche indélébile :oui:

:dehors:

"Remballe ton serv a deux francs 50, j´y ai fais un tour, ça tk ttes les deux minutes, y a ques des rageux et des pyj, et en plus les admins sont des plow qui s´amusent à te slapper quand tu defuse ..."

Rageux spotted

rinsa
rinsa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:30:57

bah ffa = ffa hein, ils sont tous au meme echelon tous, ffa ffa bouh bouh remballe

:dehors:

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
25 décembre 2007 à 17:23:45

Mise à jour du serveur :)

Nouveau roundtime : 1 minute 20.

Nouveau cyclemap :

de_aztec
de_cbble
de_chateau
de_contra
de_crane (
de_cpl_mill
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_piranesi
de_prodigy
de_russka_source
de_tides
de_train
de_tuscan

Que des niveaux compétitifs, actuelement joués sur clanbase, esl, et la cevo.

Prochainement, nous ajouterons ceux de la CAL, à savoir de_cpl_fire, de_cpl_strike et de_season :-)

A plus sur le serveur :-)))

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
25 décembre 2007 à 18:38:13

J´aimerais bien voir le nombre de joueurs sur une de_tides ...

Et pis Tapay ..., ta réplique d´autiste ne fait que t´enfoncer, vous avez la haine parce que des gens defuse votre bombe et vous le slappez, c´est pas être rageux ça ?

La vidéo du moment