Je suis admin du serveur, je joue sous le pseudo de Vicious. Et j´ai pas souvenir d´un blood statix. Mais si tu as bel et bien été dégager du serveur, ça ne devait pas être pour rien. Car trifouiller la console à la recherche du status, de l´id et compagnie, ça m´a jamais amuser...
Je profite de l´occaz pour remercier les habitués du serveur, de plus en plus fréquenté grâce à eux.
Mercin encore, et à bientôt sur css 