CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Publicité pour un VRAI ffa.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:03:26

piranesi aussi lol

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:11:42

sinon ca a l´air de toucher, j´y ets joué l´autre fois, c´était bien sympas. :)

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:22:54

" Et pis Tapay ..., ta réplique d´autiste ne fait que t´enfoncer, vous avez la haine parce que des gens defuse votre bombe et vous le slappez, c´est pas être rageux ça ? "

Tu sais ce qu´est un autiste ? J´en doute vraiment.

J´ai rarement vu un membre slap un autre membre m´enfin.

Et j´ai un scoop, je pose pour ainsi dire jamais la bombe :-)))

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
25 décembre 2007 à 19:53:33

Je sais ce que c´est qu´un autiste mais là je faisais référence au fait que ta réplique n´avait rien à voir avec ce que j´avais dit ( les autistes sont renfermés sur eux même et ne considèrent par les autres personnes come des êtres humains mais plus comme des objets de l´environnement )
Ensuite, je parlais des admins qui slappaient abrutis
Et ton scoop, je m´en tamponne le coquillard, je t´ai jamais in game donc je parlais pas de toi

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:06:08

Moi non plus je "t´ai jamais in game". Et maintenant, si tu sais pas " structuré " un minimum un post c´est pas ma faute.

"Et pis Tapay ..., ta réplique d´autiste ne fait que t´enfoncer, vous avez la haine parce que des gens defuse votre bombe et vous le slappez, c´est pas être rageux ça ?"
Tu me "parles" en disant le "vous"

Maintenant tu peux te marrer, car je me fous de ce que tu vas répondre :)

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
26 décembre 2007 à 18:36:25

Tout plein de problèmes avec l´ajout des nouveaux niveaux :-(

Nous repassons en attendant sur le cycle map suivant, en attendant de revenir sur l´ancien :

de_aztec
de_cbble
de_chateau
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_piranesi
de_prodigy
de_tides
de_train

Navré encore, nous ferons aussi vite que possible.

A plus sur le serveur :-)))

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:59:51

salut aston, ca va ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:27:22

ca va ca va et toi ca va ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:17:18

Qui est l´admin de ce serveur ?

Non parce que j´en reviens, et on m´a bannit et je sais même pas pourquoi :(

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
08 janvier 2008 à 12:12:52

Je suis admin du serveur, je joue sous le pseudo de Vicious. Et j´ai pas souvenir d´un blood statix. Mais si tu as bel et bien été dégager du serveur, ça ne devait pas être pour rien. Car trifouiller la console à la recherche du status, de l´id et compagnie, ça m´a jamais amuser...

Je profite de l´occaz pour remercier les habitués du serveur, de plus en plus fréquenté grâce à eux.

Mercin encore, et à bientôt sur css :-)

La vidéo du moment