Notre recrutement est réouvert mais que pour les filles. Nous recrutons en ce moment 4 filles entre 12ans et 18ans. Donc n´hésitez pas. Le niveau n´a pas trop d´importance car on privilégie le fun.
HarKaT
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:40:18
Nouscherchons toujours des filles et quelques middles.
moi je veux bien sauf que je suis un mec je suis de nuveau correct mon steam est frodon600
HarKaT
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:47:43
Nousz voulons absolument des filles pour l´instant mais sinnon des gars avec de l´expérience.
LacO
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:20:11
Salut a la nouvelle team :D Je fais un petit peu de pub pour ma team .[#]Í.s_` et mon serv : 77.111.206.106:27015 pw: is Voila venez demander des wars fun ou pourquoi pas un recrutement ... a+ les zizi
HarKaT
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:49:43
Pas de pub pour d´autres team sinon fais un topic.
Veloute-Fruix
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:57:25
prout
HarKaT
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:51:13
Les filles ne courent pas les forums à ce que je vois...
HarKaT
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:24:28
Toujours en recherche de filles...
HarKaT
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:11:43
Notre nom de team a changé maintenant c'est les Sensitiv Gaming Killer, notre tag: [SgK]. Après le départ de quelques uns de nos joueurs, je me remets à la recherche de middle- (si possible) et toujours de filles! Nous vous attendons avec impatience.