Voila une nouvelle team délirante,sympathique mais pas nul. On recrute des gens de tout âge,de tout niveau mais qui aimment s´amuser avant tout. Voila notre site: http://sensitiv-gaming.expert-gamers.com/index.php?file=News
HarKaT
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:05:22
C´est une team qui ne date pas mais qui est sympathique.
HarKaT
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:32:30
Venez. ^^
swissgab
Niveau 7
22 décembre 2007 à 09:41:20
arff le triple post
HarKaT
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:46:27
Lawl.
HarKaT
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:29:05
On est 7 et on a notre serveur dans 3 semaines alors venez vous inscrire (âge entre 12 et 20ans)
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:11:24
Nous sommes 9 maintenant.
rinsa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:19:22
osef
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:30:08
Comme tu veux.
HarKaT
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:05:15
Venez vous inscrire et vous pourrez vous éclater avec nous. Nous sommes 14 maintenant.