j´ai un problème .. j´ai installé CSS mais lorsque je lance le jeu les mises à jour du steam ne se font pas et je ne peux donc pas jouer...
es ce que c´est parce que le jeu ne marche pas avec vista?ou est-ce un autres pb?
merci d´avance
C´est deja pas a cause de vista
optionsk@hotmail.com jvé tenvoyé un screen
oki merci de votre aide
ania.petrova@hotmail.fr
moi j´ai vista et le jeu marche tres tres bien ;)
Si vous êtes middle ou une fille venez vous faire recruter. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-464425-1-0-1-0-0.htm