CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban pr 'cheat'

Erock
Erock
Niveau 1
03 décembre 2007 à 22:13:36

Hello les gens ! Je voudrais exposer mon problème ( et tous les gens qui disent "Si t´est ban tu la mérité", ne postez pas de message merci) :
Je suis un bon joueur au scoot (voir tres bon).Le seul probleme c´est que je ne joue que contre des low et bien sur ... je me fais ban .
J´ai été ban de 27 serveurs.A cause de gens qui disent "Va te payer un autre cheat siller" (c´est mon nom siller :p ) je vais etre obligé de me racheter un comptre steam ...
Je voudrais aussi savoir si il y a un bon serv (avec des bon joueurs dedans bien sur) qui ne ban pas sous rage d´un admin et qui ne soit pas trop complet ( pas des serv 64 places sur de_dust2 parce que ca le fait pas).Je voudrai aussi savoir si d´autre gens sont dans mon cas et si oui peut etre se crée un serv.
Bon a++ les gens bonne nuit

[v]egA][_[[]][_
[v]egA][_[[]][_
Niveau 1
03 décembre 2007 à 22:57:50

Si t´est ban tu la mérité

TgOm
TgOm
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:59:27

Détrompe toi jeune homme, si tu es ban par VAC c´est pour cheat, pas parceque tu es bon.

Trombine
Trombine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:59:46

pas besoin de racheter un compte pour ca

Va sur des autres serveur et tu finira bien par trouver

Erock
Erock
Niveau 1
04 décembre 2007 à 08:18:42

Je ne suis pas ban par VAC.Je suis ban par rage d´admin et par war gagné par ma team.

yzz
yzz
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:49:37

Si c´est que par des admins que tu as été banni, je vois pas pourquoi nous te traiterions de cheater, alors.
Ca arrive à tout le monde, et la seule chose à faire, comme ça a déjà été dit, est de changer de serveur jusqu´à tomber sur un plus mature. Ca existe, oui oui.

Goth666
Goth666
Niveau 14
04 décembre 2007 à 10:09:52

Va sur des serveur allemand et polonais ... t´aurai jamais de probleme de ce type.

Puis quoi, ta été ban de 27 serveurs .. tu sais combien y en a sur Css des serveurs ??

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:18:27

Il y en as 1000x plus que 27 c´est a dire 27 000 environ :-)))

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:03:44

omg le gars qui est même pas capable de trouver un serveur avec un minimum de serveur :honte:

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:04:00

un minimum de level* :noel:

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
04 décembre 2007 à 13:23:29

A quoi sert ce topic si tu est si bon tu voudrai faire un petit 1on1 [juste pour juger de mon level]

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:45:32

Ba je te conseil le serveur des TnT :ok:
Ils sont tres tolerant et tres mature ^^
Age moyen 17 ans donc voila

  1. XyGeN2 profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 13:23:29 avertir modérateur
  3. A quoi sert ce topic si tu est si bon tu voudrai faire un petit 1on1 [juste pour juger de mon level]

a Ok le mec qui sert a rien :noel:
Il veut tester tout le monde,ca me ferait marrer qu´il te foute ta branler tiens :noel:

Et Bon Match :ok:

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
04 décembre 2007 à 15:04:25

HAHAHAHAHA
le pauvre il c´est fait bannir de 27 serveurs
il y a en tout 27057 serveur CSS aujourdhui a 15h
donc 27057-27=27030
arf ... seulement 27030 serveurs ! oui tu as raison, refait un compte et rachete toi css !

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
04 décembre 2007 à 16:41:48

Yusha je demande juste un 1on1 pour tester mon niveau =)
Sinon on peut faire un 2on2 ?

Erock
Erock
Niveau 1
04 décembre 2007 à 17:02:59

Merci pour vos réponses (enfin certain) et 1 v1 quand tu veux gars si ta pas peur des travers porte ;) .27 ban ce n´est pas grand chose sur le nombre total de serveur mais c´est trop pour la normale quand meme (et encore 27 mais je vais m´en prendre encore au moin 2 dans la geule >.<).Je suis aller sur des serv pollonais, allemand, anglais mais il se pose quand meme la question du language ^^ et comme tuer des gens tout seul sans strat c´est pas vraiment avancer dans le jeu je joue plus avec des fr.Et pr le serv tnt je vais faire un tour merci.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:12:25

T´inquiete il sont clean :-)))

  1. oXyGeN2 profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 16:41:48 avertir modérateur

A moin que je n´ai pas bien interpreter la chose ,ca semblait etre sur un ton sarcastic ,non ? :(

En plus,c´est pas la premiere fois que tu demandes des 1Vs1 sur les topic !
Le Sujet c´est : Quelle serveurs pour joueur experimenté " :ok:
Je me repete a moins d´avoir mal interpreter la chose (mais je pense que non au vu du second poste )sela semblait sarcastic ,et je me excsue si ce n´est pas le cas ^^

Et Bon Match :ok:

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:25:40

Erock peut tu me passer ton msn ou ton steam ami ? Sinon un 2vs2 ne tintereserait pas plus car avec un ami on vien de crée un binome on compte s´inscrire esl 2on2 donc si t´avais un mate sa serait cool.

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:33:12

osef de ta vie erock

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:40:14

Yusha le serve tnt était pas mal mais maintenant ya trop de kikookilerz :(

_citron-vert_
_citron-vert_
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:47:04

Oxygen... on dit 2vs2 pas 2on2

La vidéo du moment