T´inquiete il sont clean
- oXyGeN2 profil
- Posté le 04 décembre 2007 à 16:41:48 avertir modérateur
A moin que je n´ai pas bien interpreter la chose ,ca semblait etre sur un ton sarcastic ,non ?
En plus,c´est pas la premiere fois que tu demandes des 1Vs1 sur les topic !
Le Sujet c´est : Quelle serveurs pour joueur experimenté " 
Je me repete a moins d´avoir mal interpreter la chose (mais je pense que non au vu du second poste )sela semblait sarcastic ,et je me excsue si ce n´est pas le cas ^^
Et Bon Match 