CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban pr 'cheat'

[JV]Zelda_Wii
[JV]Zelda_Wii
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:50:45

Vive la communauté CSS :rire:

Erock
Erock
Niveau 1
04 décembre 2007 à 21:27:02

Oxygen t´est sous quel pseudo esl ? sinon mon steam est ben euh siller.Et non je n´était pas sarcastique ^^.Mais sinon pr le prob de serv j´ai trouvé un serv sur lequel y´avait de bon joueur donc (celui des RAID).Donc plus la peine de poster des messages et merci a tous.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
04 décembre 2007 à 21:37:03

Erock je suis sous le pseudo oxygen lol et si on dit 2on2 lol

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:40:57

mais t´inquiètes pas moi aussi jme susi fait ban de pas la de serveur de plot ^^

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:41:47

ok je la refais :

mais t´inquiètes pas moi aussi jme suis fait ban de pas mal de serveurs de plots ^^

Erock
Erock
Niveau 1
04 décembre 2007 à 21:49:30

Euh t´est sur que tu t´est inscrit ?T u t´est bien inscris sur Electronic Sports League pas sur Ecole suisse de Langues ?P arce que j´ai fait une recherche nom, team, nouveau joueur, 2 on 2 j´ai pas trouvé de oxigen.Bon apres je sais pas mais je t´est pas trouvé alors indique moi la page de ton player.

Erock
Erock
Niveau 1
04 décembre 2007 à 21:51:43

Bon étant donné qu´on dévie grandement du sujet je te propose de parler de ca sur steam ami ok ?

Bemox
Bemox
Niveau 4
04 décembre 2007 à 22:06:53

Qui s´enfou ?

narutoetsasuke
narutoetsasuke
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:05:50

Bon dsl de dire sa mais bon si c la personne que je crois Oxygen est un gros *** .
Il cheat a fond il c fait bannir 2 compte et moi je lui ai fait confiance en lui passant mon compte et boum il a changer le mdp .
T un vrai c*****d Oxygen si il vous propose un match n acceptez surtout pas car c un cheater

Voila c tout lol

Erock
Erock
Niveau 1
05 décembre 2007 à 07:34:47

Ok merci naruto ^^

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:14:45

Oui oui narauto c´est pour sa que j´ai aequitas sur mon pc omg Erock on n´est pas encore inscrit en 2on2 on compte s´inscrire mais on est bien inscrit sur esl.

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:03:24

Si t´es ban c´est que tu l´as mérité :ok:

50euros
50euros
Niveau 3
05 décembre 2007 à 14:05:16

Et oXyGeN2 arrête de chaque fois dire "omg" connard, tu crois que ça fait style mais tu passes juste pour un con :ok:

Erock
Erock
Niveau 1
05 décembre 2007 à 18:13:54

Alors dans l´ordre : Oxygen j´ai fait une recherche de ton pseudo aucun résultat n´est sorti.Polomielo j´ai dit dans le premier post que les gens comme toi et qui n´avance en rien le sujet ne poste pas et dans le deuxieme, ce n´été pas par VAC mais par rage d´admin et par war alors lis avant de poster .

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:16:17

Mens pas, on peut pas être ban par steam à cause d´un admin. :ok:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:22:01

wahou tu es banni de 27 serveurs oulalala mais tu es trop fort tu m´impressione mais putin taggle tu vois pas tu fait pitié putin de naab de merde

narutoetsasuke
narutoetsasuke
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:57:47

vas y oxygen file ton steam pour voir si t celui que je pense

Polonais420
Polonais420
Niveau 3
23 décembre 2007 à 05:17:15

bon 2 sec pk si tu t fait bannir tu na pas rapport un abus de pouvoir 2eme chosemm ta qua aller sur des sites americains boss , team ufo , puis ghp

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:42:21

Arrêter de le charier, il c´est fait bannir parcequ´il est fort et cherche un serveur de forts.Faut pas lui parler comme sa lol :noel:

Sinon moi je c´est pas trop dsl je viens de commencer ya a peine une semaine

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:43:46

ps: ce n´est pas inronique

dsl double post

La vidéo du moment