Euh t´est sur que tu t´est inscrit ?T u t´est bien inscris sur Electronic Sports League pas sur Ecole suisse de Langues ?P arce que j´ai fait une recherche nom, team, nouveau joueur, 2 on 2 j´ai pas trouvé de oxigen.Bon apres je sais pas mais je t´est pas trouvé alors indique moi la page de ton player.